[RS2] Vos avis sur la batterie ....?? comment la fixer .... admi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Vos avis sur la batterie ....?? comment la fixer .... admi
oui c'est pour ça que je pense que le montage en frontale ( comme sur la photo) est vraiment bien, une bonne alternative pour nos rag... on a la place nous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
si tu vire ta batterie pourquoi tu ne fait pas directement le montage cup
Le probleme du montage cup c'est que tu dois aussi virer la boite a fusible... et ensuite avec les pares chocs de rs2 pas top d'ammener l'air au cone sans la le phare trouer type cup...
ouai ou faire un semi cup ..............! avec des arrivies d air pour alimente en air frais !!!
bon mon choix reste sur du r21t et battrie dans la bais .....!! alors persone na d autres photos ???pour voir !!!!!
qui a deja fait passe du 100 entre e phare et la caisse ??? merci peut on virai le moteur de phare ?? merci
bah deja le 80 tu dois un peu le presser pour passer derriere le phare, alors avec du 100...ca doit etre faisable, mais tu va devoir la presser, la deformer pour que ca passe nickel
sur ma rag le 80 passe sans force ....!!parcontre le 100 fau deplacer le moteur de phare ........!!
lapince a écrit: sur ma rag le 80 passe sans force ....!!parcontre le 100 fau deplacer le moteur de phare ........!! ouais ça passe, mais ca touche quand meme bien le cul du phare... alors imagine avec du 100
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
testé avec du 100 et sa passe pasle souci se situe au niveau du klaxon ,tu as une barre métalique ou est fixé le klaxon qui bloque le boaensuite t'es obligé de virer ton moteur de phare comme moi ( tu as le phare qui bouge tous seul apres )mais si tu joue de la disqueuse etc , deplace le klaxon ailleurs ( d'ailleurs cest un 2 tons donc déja tu peu en viré un )moi perso j'ai boite a air de r21 avec boa en 80 et calle en plastique maison pour pas que sa bouge dans la boite et cest niqel
pour les klaxons tkt il on deja pris chere lol .......ok donc le phare bouge dans tous les sens apres .....sniff fau trouve un truc !!
- landosque
- Clioteux Redouté
ouép le phare bouge !! un peu chiant la nuit mais je pense que le 100 va etre enormément écrasé j'ai d'ailleurs pas insisté
ghoom en avai 2*100 sur 1 rag ...............!!
- landosque
- Clioteux Redouté
il avait les antibrouillard?? si tu deplace le klaxon et tu fais un max de place oui !!! apres 2 fois 100 c'etait quoi comme boite a air?? parcque si tu vire la batterie ok mais si elle reste au meme endroit je veu savoir comment il a fait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Pat VG et 69 invités |