Dernier message de la page précédente :
Fred0666 a écrit: Nous sommes d'incorrigibles consommateurs ! c'est pas faux tu verra tu sera pas déçu[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
mizou a écrit: Anyway ! Très Jolie Voiture merci mizou
Salut Spirit,Pourrais tu me dire si ton bouchon pour ton essuie glace arriere vient de chez Renault ou c'est un bouchon qui sort de nulle part?Si c'est du made in Renault pourrais tu regardé si il y a une ref à l'intérieur.Merci d'avance.
spirit63 a écrit: jeromelebiker a écrit: Ouais simpa, ça vient d'où le bouchon que tu as mis ? aucune idée de la provenance je l'avais depuis un moment Serviteur...
Fred0666 a écrit: spirit63 a écrit: jeromelebiker a écrit: Ouais simpa, ça vient d'où le bouchon que tu as mis ? aucune idée de la provenance je l'avais depuis un moment Serviteur... Héhé j'aurai aussi aimé savoir ou trouver ce bouchon
mizou a écrit: Fred0666 a écrit: spirit63 a écrit: jeromelebiker a écrit: Ouais simpa, ça vient d'où le bouchon que tu as mis ? aucune idée de la provenance je l'avais depuis un moment Serviteur... Héhé j'aurai aussi aimé savoir ou trouver ce bouchon aucune idée je l'avais qui trainé ça se trouve des capuchons en plastique faut juste que le diamètre corresponde
je te l'aurais bien donné mai j'ai mit le mien avec une noisette de silicone pour que ce soit étanche donc ça a collé mai je regarde ça si j peut je te le donne
bon voila étant donné que mes jantes de MRS ont quelques rayures je vais surement les faire repeindre j'attends vos avis
Tant que tu y es, mets-y une version anthracite....La comme ça, à première vue, pas les blanches.
Fred0666 a écrit: Tant que tu y es, mets-y une version anthracite....La comme ça, à première vue, pas les blanches. j les veu pas en enthra
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
moi j'aime bien les blanches sa fait bien ressortir ler étriers
Arf désolé Spirit mais trop dur a choisir pour moi Bon si on me met le couteau sous la gorge et qu'on me dit qu'on les repeint demain et qu'il faut absolument choisir, je dirais blanches pour le look Clio cup.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |