[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
vous avez peur de la gamme circuit les amis ? je vois que tout le monde tape dans la gamme sport ...
daltonfr a écrit: vous avez peur de la gamme circuit les amis ? je vois que tout le monde tape dans la gamme sport ... tu es deja monter dans une RS avec des circuit... y'a des gens qui font plus de 2000 bornes par an tu sais
Et puis il y a des gens qui habitent dans des département où les routes sont bien pourries
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
C'est aussi la raison pour laquelle je prends des Viarouges Sport ;)
viarouge
pour un usage quotidien (route de campagne) , les "sport" sont parfaites...les "circuit" sont dures, donc il faut une route plus stable... (circuits, autoroutes, nationnales)mais la encore, les gouts et les couleurs, c'est chacun son opinion...*******avec viarouge, rien ne bouge*******
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Pseudo/ département: Jeremy2501/ Gironde-33Modèle de RS: Clio 2 RS2Nombres d'amortisseurs: Avant + arrièreGamme: SportRessorts: Non je les ai déjà
Pareil, routes pourries chez moi, surtout les cols donc "sport" obligé...
Les sports sont très pour une utilisation quotidienne et de temps en temps du circuit
CedRS11 a écrit: Et puis il y a des gens qui habitent dans des département où les routes sont bien pourries Je te mets au défis de venir rouler en rs avec des amortos circuit ici (Aude) tu va comprendre viens dans le tarn tu va pleurer ^^l'aude je connais bien ouai lol mais bon la passion n'a pas de limite comme on dit mdr
désolé cedRs11 mais je n'ai pas les circuits pour le moment c'est en projet pour 2010 ^^ Bonne commande a tous !
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |