[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour quand vous voulez vos amorto, j'avais pensé mars avril???Dites moi
Sur RS3 CS on peu monter du Viarouge "circuit" avec ressort Eibach -30 Car interessé
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
C'est pas mal quand même, on verra si on à droit à plus, suivant le nombre que l'on est (peut être)
bonjour a tous, je suis fana aussi.pitiflox (dijon)clio RS ph1suspensions sport Av + Arrressort oui -20connait on les frais de port?AVEC VIAROUGE, RIEN NE BOUGE...!!!
Salut a tous je voudrais bien changer mes amortisseurs avant mais est ce qu'il en font pour rs3 CS?car j'ai du mal a trouver des amortos pour mon chassis sport..
donpirs a écrit: Salut a tous je voudrais bien changer mes amortisseurs avant mais est ce qu'il en font pour rs3 CS?car j'ai du mal a trouver des amortos pour mon chassis sport.. Ben si il ya pour chassis sport :CLIO II Ph. 3 RS 2.0i 16 S (entraxe 60) 02.04→ V.01.4975.13 162 V.01.2996.23 106 http://www.amortisseurs-viarouge.com/ tu decends dans la categorie sport et tu les trouvera
Bon ben va pour les sport Pseudo/ département: donpirs (vesoul)Modèle de RS: Clio RS3 2004 CSNombres d'amortisseurs: Avant + arrièreGamme: Sport Ressorts: Non
pour les possesseur de rs 2004 2005, ceux qui compte prendre les ressort eibach , n'ayant pas vu sur leur site le rabaissement de la caisse je leur ai envoyé un mail et donc les ressort rabaissent la caisse de 20mm.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |