Dernier message de la page précédente :
lapince sans arbres c'est pas lapince !!!Volant moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Volant moteur
Oui c'est simplifié. C'est pour donner une idée. On part du principe de 2 véhicules qui ont exactement la même accel, l'un avec - de poids sur la caisse, et l'autre avec un VM allégé.C'est dommage si on peut pas avoir des chiffres valables
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Volant moteur
ben t'essaye et tu vérra les chiffres tu sais on leur fait dire ce que l'on veut, le mieu reste le simple test a la mode lapince et pi c'est tous
Volant moteur
mdr claire fau soit teste en chrono .........soit avec une voiture teste lol ....mais dure de trouver ......moi vue comment c est j attend avec impatience le ressenti des autres ....apres pk pas le faire si vraiment y a un gain ........
Dernière édition par lapince le Lun 18 Jan 2010 - 11:34; édité 1 fois
Dernière édition par lapince le Lun 18 Jan 2010 - 11:34; édité 1 fois
J'ai le Ktec
Petit coucou a lapince qui ma croiser au écuyer en fin 2009 avec ma methyl au jante noir... Alors, pour moi et les quelques meccano autour de moi, pas de perte de puissance ni de couple, le couple moteur est "déplacer" vers les haut régimes sans perte...( ce qui explique la sensation de perte de coule en bas) , et comme beaucoup l'ont déjà dit puissance moteur inchangée mais en revanche puissance au roue a la hausse par gain sur les masse en rotation...Mon avis ???? bas c'est spécial car j'ai monter le volant k-tec, un cata sport type FIA et le 3Y sur ma RS2 en même temps...... donc tous sa pour dire.....mais voila pour moi les bas et mis régime me semble inchangée,( peut être grasse au 3y qui apporte du couple a mis régime) mais en revanche passer 4500 le cata et le volant moteur me donne insolemment un effet type turbo.... (qu' on me sorte pas le fameux coup pied au cul des rs qui avais ete lisser depuis la cale RS et le bimode OUT ) le moteur s'emballe et c'est flagrant, les quelque amis qui sont monter on remarquer par eu même qu'il avait un truc louche passer 4500 tr/m ..Le ralentie étais instable au redémarrage de l'auto(oscillait entre 500 et 700 a chaud) mais la gestion a du corriger sa car le problème est partie... et je n'ai aucune différence de ralentie avec avant...C'est vraiment marrant...sa pousse comme un RS avant 4500 mais après c'est un moteur honda Voila pour mois c'est vraiment une bonne modif pas chère et qui rapporte vraiment pour moi qui fais beaucoup de circuit....
Volant moteur
salut ah bas voila je remet un nom sur le visage ......tu alle super fort d aileur .......!si tu fai d autre sorti dit le moi ...... j essayerai de venir .......!dommage pour le volant moteur que ta pas fait que ca ......!!!pour toi c est ca qui ta fait gagne ou ta ligne ??? ps dommage con est pas teste ....!
Trop bon
lapince a écrit: salut ah bas voila je remet un nom sur le visage ......tu alle super fort d aileur .......!si tu fai d autre sorti dit le moi ...... j essayerai de venir .......!dommage pour le volant moteur que ta pas fait que ca ......!!!pour toi c est ca qui ta fait gagne ou ta ligne ??? ps dommage con est pas teste ....! Oui pour moi le boost dans les tour c'est clairement le volant moteur...Sinon je vais a Clastre le 13/02 et le 17/04
Volant moteur
ah voir mais clastre ............. marre franchement ....... fait 4 fois l anne derrniere autant teste d autre circuit .....!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Volant moteur
je fais excactement la meme modif que toi noos3y+volant moteur donc je suis content d'entendre que cela est bénefique !!!
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Volant moteur
VLA le ralentie de grenouille... glan glan glang powaAAAAAAAAAAAAAAAAAAApppPPPPPPPPPAPAPAPAP
Volant moteur
par contre acheter un VM allégé 300€ perso ça me ferait chier, je préfère le faire alléger direct au lieu d'en acheter un 2e...Landosque essaye de faire un max de chronos avant/après.Tu penses le monter quand ? salutCarpou , peut tu me dire combien de poids tu as gratté stp , quelle épaisseur as tu enlevé mercisinon je recherche des photos de VM de clio rs allégé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |