Dernier message de la page précédente :
magnifique une 3rs2 bleu dynamoMy Clio 3 RS 2 bleu dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
My clio 3 rs 2 bleu dynamo
Perso je préfére avec les jantes cup en noir Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Perso, j'adore avec les jantes en anthra ou en noir... Blanc j'accroche moins La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
dadou77 a écrit: Ce bleu dynamo avec les cup en blanc c'est vraiment sympa!!
Les jantes en blanc a mon avis c'est un sacré entretien pour les garder blanche tous les jours. moi perso habitant la campagne je pourrais pas les avoir propre
LeXuS a écrit: je confirme il faus les laver 2fois par semaine pour quelle soie un minimum propre bon bein pas les cup en blanc pour moi alors...
Vraiment très belle ta Clio, c'est la meilleur config Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
j'en ai vue une en bleu dynamo cet après midi en ville et elle est en encore plus chic que je croyais
J'ai pu enfin profiter de mon auto avec un temps plus sec et surtout moins froid, en clair j'ai pu rouler en toute securité!!!! Qu'elle bonheur cette auto ,entendre le petit Bip quadn on se prend a jouer avec la zone rouge. Je pense qu'un Bip en appel un autre en faite, il va falloir que je me mefie mine de rien!!!! Cette apres midi ci le temps le permet je vais faire une petite seance photo effet de vitesse ca pourrais etre sympa je pense
- guillaume54
- Nouveau Membre
- terror seb
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 124 invités |