Dernier message de la page précédente :
non vendueEncore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Pour ton intérieur, si tu veux vraiment fignoler, mais pas que sa brille, tu peux vernir avec du verni mat, sa se trouve en bombe aussi.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca fait plus propre une fois repeint mais bon, c'est mon coté chieur, t'aurais quand meme pu cacher tes oeillets et tout les cables.. T'as meme peint les tetes d'amortos arrieres.T'abuses..
Ouai c'est clair tu aurais pu faire ça propre au moins Il n'empèche, tu va nous en faire une belle petite bombe de cette RS1. Bravo pour tout ce que tu as déjà fait Bonne vacances
le décata k tec et le cata pour le contrôle technique ou au cas ou cela serait trop bruyantl'inter inoxlinele silencieux inoxlineau passage je tiens à souligner la qualité du travail de inoxline, ce n'est pas une ligne mais un bijou !!le cata et décata k tec font pitié à coté, je parle des soudures et non de l'éclat de l'inox car les articles k tec sont d'occaz.j'ai reçu ceci aujourd'hui, tous les jours je reçois un colis, c'est trop sympa vous l'avez compris c'est une cale NON RS retaillée aux cotes maxi des joints.Voila pour aujourd'hui
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Sinon pour la peinture, c'est pas une question de "Gégétouch".. Mais si t'as repeind c'est pour faire plus propre non? Je trouve ca ballot de pas avoir pris 1 heure pour tout bien cacher.En plus ton gris n'a pas l'air metal, ca fait la couche d'apres balancée vite fait sans rien cacher. T'as le haut des faisceaux noir et le reste qui baigne dans la peinture avec les clips et les oeillets..T'es faineant c'est tout.
Dolfhy-34 a écrit: elles vont envoyées du paté nos R jazzy No comment, on verra une fois ta BV changé!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 86 invités |