Dernier message de la page précédente :
Jolie RS2 .RS2 RDF de Alexandre94 (Photos)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandre94
- Clioteux de Base
RS2 RDF de Alexandre94 (Photos)
C'est vraiment du bon matos, ça se monte les doigts dans le nezA deux, il nous a fallu environ 30min, pour démonter l'ancienne et remonter la nouvelle Le son est extraordinaire, avec et sans la chicane (sur la vidéo, la chicane est en place)
- alexandre94
- Clioteux de Base
k-vin a écrit: on refait un échange ? lol non j'y suis trop attaché maintenant
- alexandre94
- Clioteux de Base
k-vin a écrit: en tout cas appel moi si tu passe par Tours un de ces 4 T'inquiètes, dès que je suis dans le coin je t'appelle
- freerider73
- Clioteux de Base
- alexandre94
- Clioteux de Base
freerider73 a écrit: T'as mis quoi comme ligne?Sinon jolie avec les anthras MerciLa ligne c'est une Inoxline performance, un partenaire du forum
Salut Alex superbe ta RS2, pas trop dur de quitter la 3RS? Tu l'as revendue alors?En tout cas ça fait plaisir de voir des voitures aussi bien entretenues par des passionnés
- alexandre94
- Clioteux de Base
toniozzz a écrit: Salut Alex superbe ta RS2, pas trop dur de quitter la 3RS? Tu l'as revendue alors?En tout cas ça fait plaisir de voir des voitures aussi bien entretenues par des passionnés Salut MerciMon ancienne est toujours sur le forum, je l'ai échangé à k-vin
- alexandre94
- Clioteux de Base
Bon un peu de news Quelques modifs faites :- Disques GrN + ds2500 - Silentblocs de biellette Powerflex - Remplacement des supports moteur (boite et distri) - Aliums à la place des synthèses
Tu sent un changement au niveau du passage de vitesse avec des support neuf ?? Je suis vraiment content que tu en prenne le plus grand soin
- alexandre94
- Clioteux de Base
k-vin a écrit: Tu sent un changement au niveau du passage de vitesse avec des support neuf ?? Je suis vraiment content que tu en prenne le plus grand soin Oui totalementAprès avoir changé la biellette, les accoups on disparu mais le volant c'est mis à trembler J'ai changé les supports moteur et maintenant tout est nikel T'inquiètes je la bichonne la petite
J'avais des vibrations aussi avec le volant et apres et bon equilibrage des roues c'etait reglé, de mon cotes sur lanoiraude je prevois un petit becquet...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |