Dernier message de la page précédente :
Moi les Pzero c'est le must niveau rapport qualité prix je trouve !Pour la ligne si tu veut quelle remonte un peu, c'est peu etre ton silent bloc du silencieux qui fatigue un peu car je trouve que sur mon rs1 elle descendait moin alors que le PC est plus petit.Sinon jolie son ! je la regrette déja ! mais bon..[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
c'est vrai que je prefererai qu elle soit dans un garage bien au chaud mais pas le choix quand on a pas de garages lol
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[LordRS2] RS2 F4R738
MaxRs74 a écrit: un bon coup de karecher pour enlever tout sa et également le sel ... Par contre juste rinçé à l'eau car a priori le savon accentue l'effet corrosif du sel
[LordRS2] RS2 F4R738
Le savon n'accentue pas forcémént l'effet de corrosion, c'est surtout que mélanger avec l'eau sa enlève moins bien le sel,
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
[LordRS2] RS2 F4R738
slt, je vais peut être acheté la même ligne que la tienne donc je voudrait savoir si tu en est content et tés impression!!meri
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
[LordRS2] RS2 F4R738
ok ok si je vois quelque chose je te le dis.En tout cas tres content de te revoir en RS
[LordRS2] RS2 F4R738
salut a tous ben voila je suis a la recherche de jantes noires ou antracites de preference.J'avais des vu sur les jantes de Candelier mais bon j'ai pas ete assez vite pour reserver.Je suis tenté par des Oz ou Turinis.Si quelqu un peu m'aider dans ma recherche ce serai sympa!!!
[LordRS2] RS2 F4R738
1er et 2 mai 2010 journée Renault Days a Francorchamp je serais tres certainement present avec ma belle.
- professionnel.3
- Nouveau Membre
[LordRS2] RS2 F4R738
lordRS2 a écrit: 1er et 2 mai 2010 journée Renault Days a Francorchamp je serais tres certainement present avec ma belle. Et c'est une journée qui coute combien? on peut tourner sur le circuit??
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 111 invités |