Dernier message de la page précédente :
ptitom78 a écrit: Oui quand on voit les problèmes répertoriés, on préférerait + prendre une clio 3 RS Il faut dire aussi que les 3 rs sont encore toutes Jeunes !Ont en reparlera plus tard[2RS] Liste des problèmes connus sur nos RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Liste des problèmes connus sur nos RS.
Bruno94500 a écrit: Je pensais prendre une RS2, mais je commence à avoir peur lol Ces problèmes n'arrivent pas forcément sur la même voiture tous à la fois mon RS2, n'en avait qu'un par exemple
carmouse33 a écrit: Bruno94500 a écrit: Je pensais prendre une RS2, mais je commence à avoir peur lol Ces problèmes n'arrivent pas forcément sur la même voiture tous à la fois mon RS2, n'en avait qu'un par exemple Idem pour moi, seulement l'intermédiaire qui a laché
On peut peut être rajouter la pompe lave glace qui lache. d'ailleurs si quelqu'un connait la référence de la pompe pour une RS 05/2004 je suis preneur
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Sur ma RS1 de 9 ans, a part la cremaillere qui claque un peu a froid, RAS.Ca ne veut strictement rien dire. Qui plus est, la 3RS a aussi droit a son lot de problemes récurents qu'il faudrait commencer a lister..Tampons d'amortisseurs, a-coups moteur, les Recaro, la peinture du PC avant qui se barre etc..
Pour moi le maitre cylindre qui lâcher et qui donnait les symptôme de liquide en ébullition ou de plaquette trop chaude
+1 pour la pompe de liquide lave vitre ! la mienne est en rad depuis pas mal de temps !
- Black Spirit
- Clioteux de Base
L'ordi de bord qui se remet à zéro tout seul régulièrement, c'est majoritairement un problème de batterie ?!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Ça commence à me le faire. J'espère que c'est ça parce que vu le prix de la batterie Merci en tout cas
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
y a de GRAAAAANDEEE (mal)chance que ce soit la batterie. Certes pas donnée mais moins cher qu'un problème électrique genre faisceau....
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Ok merci !Je vais m'en occuper. J'ai de plus en plus de petits soucis à la con comme celui ci, l'accumulation commence à me gonfler, vivement que je m'occupe de tout ça
J'ai le problème d'intermediaire, donc si j'achete un decata, je n'aurais pplus ce briot de caserole a 4000 ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Faut que t'achètes un intermédiaire sans pare flamme éventuellement, le cata lui n'a rien à voir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : LBE et 55 invités |