[84] Bonjour a tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
[84] Bonjour a tous
Merci, c'est du rugby à XIIIC'est le 1er match de la saison Carcasonne et Avignon sont en 1ere divisionUtc: Union Tréziste Catalane reserve des Dragons Catalan qui joue en super league européenne! les commune sont Saint Estève et PerpignanVilleneuve: Villeneuve sur lot 80km de bordeauxToulouse joue en 1ere ligue Anglaise (ligue one)Et Perpignan Dragons Catalan joue en super league le plus haut niveau de l'émiphère nord
[84] Bonjour a tous
merci pour la vidéo, je savais pas qu'Avignon était en ligue 1 ça fait plaisir de voir deux villes vauclusiennes se tirer la bourre (Avignon/Carpentras)sinon tu es quel poste toi?
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
[84] Bonjour a tous
Il vrai que c'est cool d'avoir 2 clubs du vaucluse en élite 1, le 13 décembre il y a le derbi au parc des sport d'avignon avec une petite victoire d'Avignon 30-28 . Sinon dimanche on reçoi Carcasonne a 15h coup d'envoi et les juniors 13h20, enfin si le temps le permet, mais surtout si la marie d'avignon donne le feu vert. Car on joue sur la pelouse du parc des sports car notre stade est en rénovation, sauf que depuis Aout le parc des sports et réservé au foot pour la ligue 2 Arles-Avignon . Moi j'ai pas le niveau pour jouer en élite 1, Donc du coup je suis dans le staf des juniors (qui sont eux aussi en élite) et je dépanne le staf de la 1ere quand il le faut! Mais je joue un peu avec les vieux crampons et la 1ère pendant l'inter saison mais (c'est chaud de tenir leurs rythme) lol, pilier, seconde ligne, et quand je suis mort je passe soit a l'aile ou l'arrière .
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base