Dernier message de la page précédente :
bailleau, j'y suis passé l'autre jour en revenant d'illiers justement..! Je suis de Morançez au sud de Chartres. C'est à coté de Barjouville et du coudray si tu vois le coins ..[Tote_rs] Restauration Clio RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Tote_rs] Restauration Clio RS
Oui je vois très bien je connais le patron de l'Intermarché (désolé comme référence j'ai pas trouvé mieux je bosse la dedans )C'est sympa de découvrir qu'il y a d'autres forumeurs du coin
Moi aussi j'aime beaucoup, et mélangé au noir brillant . Et puis ça ferais peu ordinaire mais bon, pas facile de chopper la réf. de la couleur !
le vert alien de la clio 3 phase 2 est aussi tres jolie et la ref devrais etre ecrite dans la documentation
HA sa pas bete en effet le vert alien de la C3 rs2 et assez hors du commun mais faut voir si sa irai avec la ligne de la Clio2.
Nan je pense que le vert scarabée est réservé aux seules RS1 Limited. Et puis ce n'est pas assez flashy pour moi.Le but va être qu'on me vois déboiter sur la piste Le vert Alien j'aimerais bien le voir en vrai en fait pour avoir une idée!Merci à tous pour vos commentaires de soutien
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Et pourquoi pas carrément une Clio v6 ?? En fait tant qu'il est encore temps, il faut que je choisisse entre le blanc nacré et le vert de la Focus RS, il fait vraiment sportif, piquant, excité !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
En y pensant: une autre couleur qui claque et qui est magnifique, c'est le orange lamborghini
Tu parlais de ça ? http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 096563.jpg J'y ai pensé aussi, mais y'a une sacrée différence de chevaux !!!
Attention ... gros déterrage Les éléments des panneaux de portesMontage à blancDu tableau de bord, idemUn élan de courage, et dix minutes plus tard :Récupérés sur l'ancien châssis :La boucherieEt voici leur utilité comme certain l'ont déjà faitDépointage et découpe des supports de banquette Pour ceux que ça intéresse, ma balance trainait par là... le gain occasionné : 597 gLe plénum peint en blanc pour coller à l'esprit AMV RSEt le moteur presque prêt à être remonté.Voila, bon c'est peint à la bombe, ce sont des petites pièces ça ne me dérange pas, ça apporte une petite touche perso et ça permet de patienter. Voila n'hésiter pas à réagir, ça fera vivre un peu mon petit topic !P.S. : La couleur a été définie après recherche, ce sera un orange "Arancio Borealis" (métallisé-nacré), un des derniers utilisés par Lamborghini notamment sur la fameuse et exceptionnel 670-4 SV et un noir pur brillant pour certain élémentsP.S.(2) : Mes sources d'inspiration Aston Martin Vantage RSPorsche 911 GT3 RS Voila bonne nuit, bonne semaine à tous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |