Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
comme d'ab ca claque Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
sa claque !! bien joué le choupy !!!! maintenant la vrai question c'est : est ce que tu va laisser la BAR rouge ??????????
laisse la BAR rouge sinon sa va chié, on va faire une descente à ton atelier!!
Toujours autant de respect pour ton boulot car ça avance bien et c'est beau! Mais surtout très hâte de la voir finie ...COURAGE et bonne année 2010! Année de "naissance" de ta Dame Blanche .
tu compte la faire rouler vers quelle période ????
De la balle le plenum en blanc!!! continu comme ca ca avance bien!
tout en blanc c'est joli mais salissant !!! tu va en passer du tps a l'astiquer !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Ahhh...ça me fait vraiment plaisirs de voir autant de commentaires
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
choupyvroum a écrit: Ahhh...ça me fait vraiment plaisirs de voir autant de commentaires Merci à tous de votre soutien Pour répondre un peu à tout le monde:Pour commencer, le plenum n'est pas peint en blanc nacré mais en blanc alpin (seule couleur que j'ai trouvé comme peinture Ht° de chez Foliatec). Le blanc nacré n'aurait pas tenu je pense avec la chaleur du bloc moteur Pour la BAR, je vais la garder en rouge car comme beaucoup l'ont dit, ça reste dans l'esprit racing et ça ce démarque bien du blanc. D'autant plus que ça reste dans l'esprit Renault Sport et ne dénature en rien l'esthétique du projet...bien au contraire.Le planning: pour le mois de janvier, j'espère de tout cœur finir le train arrière et 80% de l'habitacle. Vérifier les jantes (voiles ou non...) et récupérer ma boite.Pour le mois de février, refaire à neuf les jantes, finir l'habitacle et pourquoi pas monter le moteur et la boite ainsi que tout le train avant.Le mois de mars, vérifier les faisceaux moteur et finir de tout monter sur la rs à par les pare choc + ailes + portes et capot et hayon.le mois d'avril: la rs ira chez le carrossier pour finaliser le projet pour que début mai elle soit expertisée.... Voilà en gros mes objectifs, bien sûr il faudra tenir compte de mon ptit budget d'étudiant donc le projet avancera en même temps que mon porte-feuille soit plein Si tout ce passe bien, en comptant tout je m'en tire pour 6 400€ modifications comprises EDIT: Et non je ne garde pas le cache moteur beau programme en perspective pour ce début d'année,jai vraiment hate de voir la touche finale.
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
6400 euros une rs comme celle la, moi je signe de suite !!!bon faut pas penser aux 6 mois de boulot lol
pfiou pfiou pfiou... encore du lourd choupy... vraiment top tout ce que tu fais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |