Salut du tim's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a tous, moi s'est cédric passionné de voiture et de circuit , j'ai 29 ans je suis de belgique a liege .je possede plusieurs voitures sportive mais il m'en manque une ... la plus importante ... une clio rsdonc voila je suis a la recherche de se joujou tant convoité merci pour votre acceuil, a bientottim's
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Salut du tim's
[quote="jokim"]Salut et bienvenue sur le forum!Merci de t'être présenté.Voici quelques liens à visiter en premier lieu, si ce n'est déjà fait bien sur!! Vos Clio RS Pour présenter ta monture! Le trombi Pour ta frimousse!! Les stands Pour apprendre et faire partager! Les règles des petites annonces Ca ne mange pas de pain! Le concours photo mensuel L'important c'est de participer! Le portail du forum Ou tu trouveras déjà plein d'informations! Ou encore les sorties... la Galerie photos du forum pour voir et partager les photos des rencontres... Voilà bonne lecture du forum! [/quote merci a tous pour votre acceuil et oui j'ais déjà fais un tour d'orizon sur une grande partie du fofoje compte sur vous pour me trouver une belle petite rs ... mais pas trop chere ( car s'est la crise... enfin surtout avec madame si elle sait que j'achette encor un nouveau joujou ) mdr merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |