Dernier message de la page précédente :
faut absolument que je vois ça en vrai!Je me suis longtemps tâter à prendre ces jantes pour ma grise mais j'ai jamais sauté le pas...Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
yaya94_RS1 a écrit: joli score ! Merci J'ai fait plusieurs tests, le meilleurs résultat est 11s sinon çà tourne autour de 12 çà doit dépendre du moment où on passe les rapports je pense! icebox a écrit: Vu comme ça, ça fait moins roulette ouais il fallait des photos sous un autre angle Mais alors les DUNLOP qu'il y a dessus.....ce matin c'était Holiday On Ice Vivement que je les achèvent et hop 4 PE2!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: Moi j'ai acheté les pilot primacy a nico ahahah De toute façon il faut que j'achève ceux là d'abord
moi aussi je disais ca pour mes jantes de circuit qui etait equipées de pneus routes lors de l'achat bé ils ont vite giclé pour des plus performants, c'est tjs chaint de pas pouvoir exploiter ca beyyyete
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je l'ai juste sorti vite fait ce matin pour faire tater les baquets au frèro mais route grasse + Dunlop pourri, c'était folklo....Donc pour les vraies impressions il faudra attendre un peu du coup
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Pour Pâques ça sera bon ?? La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
FabRS74 a écrit: J'en ai déjà marre de ce temps pourri Et c'est que le début Vivement les beaux jours qu'on attaque la piste
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[quote="FabRS74"] yaya94_RS1 a écrit: joli score ! Merci J'ai fait plusieurs tests, le meilleurs résultat est 11s sinon çà tourne autour de 12 çà doit dépendre du moment où on passe les rapports je pense!J'avais testé avant reprog avec ma RS1 de 165 chevaux (oui je sais...) et j'étais sorti à 13.4 secondes je crois. je testerai après reprog pour voirouai parce qu'il faut passer la 4e juste avant d'atteindre 160 km/h et du coup on perd du temps !! Mais 11 secondes c'est super ! Une Civic Type R ne fait pas mieux et je crois qu'une M3 E46 fait 9.5 sec.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Filou74 a écrit: Et c'est que le début Vivement les beaux jours qu'on attaque la piste Carrément yaya94_RS1 a écrit: J'avais testé avant reprog avec ma RS1 de 165 chevaux (oui je sais...) et j'étais sorti à 13.4 secondes je crois. je testerai après reprog pour voirouai parce qu'il faut passer la 4e juste avant d'atteindre 160 km/h et du coup on perd du temps !! Mais 11 secondes c'est super ! Une Civic Type R ne fait pas mieux et je crois qu'une M3 E46 fait 9.5 sec. ouais c'est la 4 qui fait perdre mais je n'ai pas test, peut-être quand tirant la 3 plus haut (calculo GrN), il y a moyen d'atteindre 160.J'essayerai à l'occaz
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |