[3RS] Canules d'échappement

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
godofredo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar godofredo » ven. 11 déc. 2015 15:59

Dernier message de la page précédente :

Salut roro33 Dit moi est ce que t'es canules sont toujour en vente et si oui combien ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:59

Avatar de l’utilisateur
NikoRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar NikoRS » ven. 11 déc. 2015 15:59

Fred0666 a écrit: NikoRS a écrit: moi j'ai installé les devil forza, j'ai pas encore eu le temps de prendre des photos, mais l'installation, nikel, et ça fait vraiment mieux, avec un look plus sportJe suis bien content Les Devil sont bien plus chères et j'ai lu un avis négatif quant à la solidité des vis.J'ai donc opté pour le moins cher, on verra bien.Dans l'attente de tes photos... La par contre j'avoue les vis c'est de la grosse merde je les ai toutes pétées, du coup je les ai remplacé par des "vraies" Moi j'ai eu l'opportunité sur internet de les avoir pour pas trop chere donc ça va.
Avatar de l’utilisateur
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 915

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar spirit63 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Fred0666 a écrit: Bon, j'ai commandé les BC Corona en 80mm.Je me suis aidé des conseils de sprit63, j'attends la commande dans la semaine et je vous dirai quoi... pour le prix ces canules sont pas mal un peut chiantes a positionnées mai elles rendes pas mal et si tu veut un conseil met de la loctite sur tout les vis pour etre tranquil
Avatar de l’utilisateur
Fred0666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar Fred0666 » ven. 11 déc. 2015 15:59

spirit63 a écrit: Fred0666 a écrit: Bon, j'ai commandé les BC Corona en 80mm.Je me suis aidé des conseils de sprit63, j'attends la commande dans la semaine et je vous dirai quoi... pour le prix ces canules sont pas mal un peut chiantes a positionnées mai elles rendes pas mal et si tu veut un conseil met de la loctite sur tout les vis pour etre tranquil C'est clair, 20€ l'embout en Inox. On verra à l'usure, donc.La Loctite, c'est une fois qu'on est sûr qu'elles sont bien positionnées, hein?
Avatar de l’utilisateur
Fred0666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar Fred0666 » ven. 11 déc. 2015 15:59

NikoRS a écrit: Fred0666 a écrit: NikoRS a écrit: moi j'ai installé les devil forza, j'ai pas encore eu le temps de prendre des photos, mais l'installation, nikel, et ça fait vraiment mieux, avec un look plus sportJe suis bien content Les Devil sont bien plus chères et j'ai lu un avis négatif quant à la solidité des vis.J'ai donc opté pour le moins cher, on verra bien.Dans l'attente de tes photos... La par contre j'avoue les vis c'est de la grosse merde je les ai toutes pétées, du coup je les ai remplacé par des "vraies" Moi j'ai eu l'opportunité sur internet de les avoir pour pas trop chere donc ça va. Ils font l'unanimité Devil, 100% des utilisateurs ont vrillé une vis voire plusieurs.Pas mal, et toujours la même qualité, achat, après achat.
Avatar de l’utilisateur
francois59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

canules a vendre

Messagepar francois59 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Bonjours je vends mes canules race sport pour ceux que ca interésse 40 euro l unité pour cause de ligne inoxline
Avatar de l’utilisateur
Carlito12
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar Carlito12 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Pour ma part, j'ai mis les DEVIL Monza (voir ma clio) est sa rend d'enfer un look vraiment plus sport
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Salut, francois59.je suis intéressé par les canules que tu vends. T'as jamais eu de problème de chauffe avec le diffuseur? fdp compris?
Avatar de l’utilisateur
francois59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar francois59 » ven. 11 déc. 2015 15:59

slt risbo971 aucun pb avec le diffuseur pour les frais de port il faut que je vois mais bon je te tien au courant au plus vite
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 15:59

francois59 a écrit: slt risbo971 aucun pb avec le diffuseur pour les frais de port il faut que je vois mais bon je te tien au courant au plus vite ok, j'attends et je suis près à te les prendre pour 80roros tout compris :)
Avatar de l’utilisateur
francois59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

canules

Messagepar francois59 » ven. 11 déc. 2015 15:59

il faut que je voit le cout de l envoit je te dit sa fin de semaine
Avatar de l’utilisateur
francois59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar francois59 » ven. 11 déc. 2015 15:59

tu connais personne du nord de la france car l envoit est assez chère et je serai obliger de les compter dsl
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 15:59

non malheureusement, par contre je viens au rasso du 21 mars :)
Avatar de l’utilisateur
juju02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar juju02 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Salut a tous, je sui a la recherce de 2 canules pour moi les mettres sur mon échappement.Si quelqu'un a ça dans ces archives!!!
Avatar de l’utilisateur
Topaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar Topaz » ven. 11 déc. 2015 15:59

mizou a écrit: Hello !!!Tu trouveras les Monza là ou j'ai trouvé les Estoril, Ici en 180mm : http://www.ultratuning.com/fr/produit-1 ... a-o-90…Ici en 210mm : http://www.ultratuning.com/fr/produit-1 ... -o-90…Pour les tarifs, tu en auras pour 135€ la paire environ. Au niveau de la livraison, c'est par GLS, vraiment rapide et sérieux. Bonsoir je voudrais acheter les canules devil monza mais je ne les trouvent pas ni sur internet ni sur le site citer par MizouPourriez vous m'aider ?Ps: Je sais que je déterre un post ^^
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Re: canules a vendre

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Nickel, ca fait comme celle de Madeinxenon

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités