Dernier message de la page précédente :
Cool tu l'auras pour Pâques comme çaEncore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Mickael`RS a écrit: des sensations d'hommes quoi ^^enfin tu peut pas comprendre mdr C'est bien par contre c'est pas l'homme qui fait l'efficacité
JAZZ34 a écrit: au freinage c'est terrible, ça part dans tout les sens.moi qui sort d'une WSR, ça me fait drôle c'est ca qui est bon, au moins tu t'ennuie pas
Je met fin au HS, belle auto, philosophie plus méca, moins asceptisé qu'une 3rs ou que les rs2, en somme, une tuerie et une bonne efficacité qui necessite plus que toutes les autres clio RS qui la succéde, un certain niveau de pilotage.Bonne route avec ta belle.
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
jAZZ , il va etre tps que tu change d avatar & de signature
il n'y a pas de taraudage a faire jazz tu doit normalement avoir une contre plaque deja tarauder du diametre de ton oeillets l'oeillet dans la caisse la contre plaque visser a l'oeillet sous la caisse dans le tunel et souder tous autour
ce matin, j'ai viré les moquettes et les quelques garnitures qui restait.demain, je commence le dé goudronnage.pour la technique, il faut chauffer puis gratter avec une raclette ???si vous avez des astuces, je prends !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Tu chauffes et tu racles, tu vas voir c'est rigolo à faire
oui j'imagine, c'est dans le même genre de polir les conduits d'admission !!!m'en fou j'ai pas peur lol
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Non, franchement, sa va, c'est un petit peu long et chiant, mais sa se fait bien quand même
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
oui sauf qu'en plus t'as l'odeur et le goudron plein les mains
J'attend que tu es fini le dégoudronnage avant de passer te voir
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Tu chauffes, tu grattes et tu nettoyes la colleY a pas de technique, c'est juste long et chiant
JAZZ34 a écrit: manston a écrit: il n'y a pas de taraudage a faire jazz tu doit normalement avoir une contre plaque deja tarauder du diametre de ton oeillets l'oeillet dans la caisse la contre plaque visser a l'oeillet sous la caisse dans le tunel et souder tous autour le taraudage ça sera mon carrossier qui le fera !!oui la contre plaque est déjà tarauder, faut "juste" tarauder la caisse et souder cette plaque.tu la souderai à l'intérieur ou à l'extérieur de la caisse ???? la contre plaque?a l'exterieure de chaque coter ou passe ta ligne mais je ne voit toujour pas pourquoi tarauder la tole
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |