Dernier message de la page précédente :
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Dolfhy-34 a écrit: tu sais ce qu'on dit .... dent pour dent ... Oeil pour oeil?
JAZZ34 a écrit: Marco a écrit: Dolfhy-34 a écrit: tu sais ce qu'on dit .... dent pour dent ... Oeil pour oeil? moi aussi je pense à ça Dolphy sur ceux coup là c'est violent pour sa copine,@ Marco, t'aurais pu lui mettre en MP!!!
journée bien remplie, toujours pas les baquets d'installé mais on a bien avancé.les fixations des harnais sont ok pour l'arrièrepour l'avant, nous pensons faire retaroder ce "trou" avec le filetage des oeilletspour l'autre coté, percer dans le tunnel, y souder une petite plaque (que j'ai déjà).si vous avez une autre solution qui serait meilleure, je suis preneur !!
Le vidage commence ps : pas malin de cacher des télés que tu as volé dans ton garage
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
pour la fixation sur le tunnnel c'est bof bof celle sur le bavolet c'est ok, pour mettre ta boucle de ceinture pourquoi ne pas faire un montage type origine avec la fixation de siège?Sinon pour te mettre sur le tunnel ne lesigne pas sur la dimension du renfort que tu va mettre et le mieux serait de le mettre depuis l'interieur du tunnel mais bon je suis pas chaud pour ce type de montage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |