Dernier message de la page précédente :
Ca avance bien[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Ok, si cette semaine je passe vers Béziers je te téléphonne dac ?
Hi.Toujours aussi sympa à regarder, surtout le blanc nacré, c'est vraiment magnifique.Par contre, concernant tes amortos arrières, je persiste, il faut que tu remettes les silent-block d'origine...Moi aussi, je pensais ne pas avoir assez de filet, j'ai même cru à une erreur de commande, j'ai contacté Gazz directement, et ils m'ont dit que je devais remettre mes coupelles d'origine en plus de ce qui est fourni. J'ai pas fais un montage particulier, et j'ai réussi à visser, donc ça doit être faisable.Bon courage pour la suite.@+
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
choupyvroum a écrit: Manu12 a écrit: Hi.Toujours aussi sympa à regarder, surtout le blanc nacré, c'est vraiment magnifique.Par contre, concernant tes amortos arrières, je persiste, il faut que tu remettes les silent-block d'origine...Moi aussi, je pensais ne pas avoir assez de filet, j'ai même cru à une erreur de commande, j'ai contacté Gazz directement, et ils m'ont dit que je devais remettre mes coupelles d'origine en plus de ce qui est fourni. J'ai pas fais un montage particulier, et j'ai réussi à visser, donc ça doit être faisable.Bon courage pour la suite.@+ Pourtant, pour ma part c'est impossible: à moins d'agrandir le trou de la protection en bleu de l'amorto, je vois pas comment faire Bah écoutes, on a le même matos, la même caisse de Clio 2, et c'est rentré... difficilement, mais c'est rentré.@+
Je viens de revoir les photos et je pensais les retros de meme couleurs que les jantes pareil pour les monos ca te plairait pas? en tout cas elle va en jeter cette caisse...
J'avais pas vu tes dernières photos! Splendide! Les touches du blanc sont de très bon goût, l'ensemble va être magnifique! Vivement qu'elle soit finie .
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Tu vas savoir comment c'est monté une clio 2 Félicitations et bon courage pour la suite des évènements !
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
trs beau travail, et alors la finition full blanc à l'interieur... la grande grande classe!!!!Tu penses garder les syntheses noires ou tu vas en mettre d'autres?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |