Dernier message de la page précédente :
C'est pas les photos de clioRSfan !!??http://www.leboncoin.fr/vi/72473327.htm?ca=12_sC'est toi ?[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Le probleme sur leboncoin est que pour poster plusieurs fois une meme annonce sans payer faut beaucoup tricher d'ou je pense les deux autres annonces, mais c'est tres louche quand meme.
vous remarquerez sur leboncoin que dans 99% des cas d'arnaques, il n'y a pas de numéro de téléphone ou joindre le vendeur, uniquement par mail.....
- freerider73
- Clioteux de Base
mdr!!!!!!!! ils aurait au moins pu laver sa "RS 2" pour la photo des bdc
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Attention a cette RS3 elle a tapé Un choc sur l'un des demi trains avant car le volant est des travers alors que les roues sont droites http://www.leboncoin.fr/vi/84708854.htm?ca=16_s
- freerider73
- Clioteux de Base
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Sisi j'en ai déjà vu Et tourner les roues à l'arrêt et sans le près contact c'est chaud
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Pour moi le moteur tourne sur la derniere image, et sur le autres le volant n'a pas l'ai trop de travers. Ce qui est bizarre c'est qu'il la vende sans CT par contre... Le plus simple c'est de lui demander !
- candellier
- Clioteux de Base
8000 euros une rs de 2004 chassie sport avec 46000km a mon avis la clio est loin d'etre nikel et je pense aussi quel a tapé vu la tronche du volant enfin a se prix la y'a un visse caché et en plus si il a vend sans ct sa veux tous dire , perso jamais j'acheterai une caisse comme une clio rs sans ct
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
c'est clair que acheter une caisse à 8000€ sans CT RS1 by Micramaniac
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
oui j'ai pas dit le contraire, faut se méfier bien sûr, mais vu le prix, et qu'il marque sans CT, je pense que le gars est honete. Il cherche pas à vendre une merguez, il cherche à avoir un max de gens qui vont consulter son annonce, parce que si tu mets direct dans le titre Vends Clio morte, il aura moins de monde !Si ça se trouve ça peut etre intéressante comme projet pour un bon bricoleur...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |