Dernier message de la page précédente :
[RS3] Différence CS et non CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ah ok bonne info ca, ca met une hierarchie dans les tarages des ammortosRS2=>Rag=>RS3=>RS3 CS (entraxe 60mm)Bon la seule diff sur le train avant entre une RS2 et RS3 non CS c'est donc le tarage des ammortos. OK.
luché a écrit: ah ok bonne info ca, ca met une hierarchie dans les tarages des ammortosRS2=>Rag=>RS3=>RS3 CS (entraxe 60mm)Bon la seule diff sur le train avant entre une RS2 et RS3 non CS c'est donc le tarage des ammortos. OK. Il n'y a pas les triangles aussi qui sont différents entre RS1 / RS2 et Rag / RS3 ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Et les triangles des RS3(CS et non CS sont les mêmes) n'ont pas le même angles de chasse que les triangles rag et des autre rs
dudu86240 a écrit: Je pensais que les triangles de Rag et de RS3 étaient identiques. Oui c'est exact, les rag/RS3 avec et sans CS/RS2 (uniquement les dernières) ont des triangles identiques, qui augmentent l'angle de chasse d'environ 3° il me semble...
Bon ca me semble plus logique que niveau triangle Rag= RS3 CS ou non = RS2 après septembre 2002
J'ai synthétisé sous forme d'un tableau Excel les différences entre les trains roulants des différentes versions de clio RS à l'aide des infos des membres.Merci de le compléter et de poster vos remarques.http://www.sendspace.com/file/szvzmj
Salut,Pas mal ton tableau, je l'ai parcouru rapidement et je pense qu'il faudrait essayé d'ajouter quelques petites choses mais je n'ai pas toute les informations donc si quelqu'un pouvait compléter...Concernant les fusées de RS 2004 CS il semblerait qu'elles soient également élargies par rapport aux autres fusées mais je ne sais pas de combien. Autre point ce sont les mêmes que sur kangoo 4x4 (ça peut aider si on doit les changer)Concernant les cardans si quelqu'un possède plus d'informations comme des côtes (longueur, diamètre...), les réelles différences qui existent entre les différents cardans (je dis ça car j'ai eu beau chercher j'ai jamais trouvé et ça me pose problème par rapport au montage que j'ai fait sur ma voiture...)On peut éventuellement ajouter les codes couleurs pour les amortos/ressort : -> RS3 CS : - Amortisseurs av/ar : pastille bleu/jaune - Ressort av : pastille bleu/jaune - Ressort ar : pastille blanche/rouge Ensuite on pourrait compléter au fur et à mesure ça serait bien d'avoir un tableau qui centralise tout... Ce sont les seules choses auxquelles je pense pour le moment mais bon j'en oublie surement
Oui en effet, il ne faut pas hésiter à le compléter et ale faire évoluer. :)Concernant le slongueurs de cardans, ce sont les mêmes apparemment seules change les cibles de cardans sur les 2004. Après bon il y aurait une ref de cardan pour chaque modèle donc il doit bien y avoir autre chose...
luché a écrit: Oui en effet, il ne faut pas hésiter à le compléter et ale faire évoluer. :)Concernant le slongueurs de cardans, ce sont les mêmes apparemment seules change les cibles de cardans sur les 2004. Après bon il y aurait une ref de cardan pour chaque modèle donc il doit bien y avoir autre chose... seulement sur les 2004Cs les cible différenteen gros RS2 / Rag / 2004 cardan identique 2004Cs identique mais cible differentepour rs1 et RS2 phase 1 ce sont les même mais différent des version postèrieures...
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Sur la RS3, comment différencier un CS et un non CS à partir de la plaque ovale ?J'ai cherché dans dialo à partir des VIN d'un CS et d'un non CS, et par exemple pour choisir un porte fusée (différent entre CS et non CS), il me demande si j'ai un "complément de pack extreme" sur le véhicule, donc en gros c'est moi qui lui dit si j'ai le CS ou pas !Alors comment différencier à coup sûr ?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Essaye d'envoyer le numero à quelqu un qui bosse chez renault, essaye de voir avec mickael'rs si il peut te renseigner là dessus
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
je vai regardé sa sur la base mondial vehicule et je te dirait sa ok ?Pke tu sais pas tu ta le CS ou pas ?
moi j'ai des doutes sur la mienne j'ai les jantes de la CS mais qu'est-ce qu'elle est joueuse du train arriere c'est abuse par rapport à ma megane coupe ou les clio 2 dci et 3 dci des collegues.est-ce que ca peut venir des montes qui font que la voiture n'est pas homogène ???PZERO NERO avant et PE2 derriere
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |