Dernier message de la page précédente :
Courage!PS:oui j'ai déja fait des faisceaux, en plus sybelle etc..[jéjé] Clio 16s
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[jéjé] Clio 16s
ayant eu une 16 avant la rs j'adore tjr cette voiture bonne continuation a toi et ta 16
[jéjé] Clio 16s
quelques news, pas trop bonnes, hier soir on s'est attaqué à faire la carto, apres branchement de la large bande, du boitier d'acquisition, et des premiers paramétrages au ralenti, on a voulu sortir pour continuer sur la route, mais apres quelques calages et redémarrages la batterie a déclaré forfait. du coup obligé de pousser pour revenir au garage. un peu deg...aujourd'hui j'ai ramené l'auto chez moi en la tractant, j'ai mis en charge la batterie, j'ai fait le plein d'essence en prévision, et demain normalement on remet ca. j'espere que ca va le faire cette fois !a suivre...
- freerider73
- Clioteux de Base
[jéjé] Clio 16s
tais toi mécréant, c'est efficace et ca se monte derriere le pc !!!bon sinon le collegue n'a pas pu se libérer ce soir donc raté pour le nouvel essai carto, du coup j'en ai profiter pour laver très rapidement la voiture pour lever la grosse couche de poussiere incrustée depuis plus d'un an
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |