Dernier message de la page précédente :
Les jantes de la Rs2 vont sauter me faut juste les Euro xD, j'aimerais y mettre ceux de la clio V6 ou se style ...Clio Rs 1 ( Photo Jantes Oz Supperlegera ) p.02
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio Rs 1 ( Photo Jantes Oz Supperlegera ) p.02
Merci a tous pour vos commentaire ;)Sinon y aurais pas une section " Vidéo " de vos sortie , rassemblement , [Test <3 ] etc .... :) ??
belle rs , ton arriere est sympa ! vivement t new jantes ! turini par exemple !
Je cherche des chrono de Rs 1 / 2 / 3 ....genre de 80 a 120 en 2 & 3........... 80 a 150 km/h, j'ai fait qq chrono et j'aimerais bien voir ou se situe ma Rs si elle tourne bien , ou pas =D .Si vous avez vos propre chrono hésiter pas a les poster ici , la mienne et d'origine je posterais mais temps apres qq exemple au cas ou je serais ridicule ;)
Oh merci ces simpa ;)Le 80 a 120 en mini ces en seconde ou 3 ieme ??
Bonjour as tous , j'ai pursuivit une Clio rs1 qui sortait de chez moi en pensant qu'un type l'avais voler pour la tester lol ... Bref desoler as lui pour cette poursuite , j'aimerais avoir contact avec lui j'ai quelque question as lui poser et une proposition ...J'en profite aussi pour poser la meme question que j'ai poser sur le facebook de rs concept ...je cherche une Clio RS1 pour des test et avant tous j'ai des question .merci
MaxRs74 a écrit: belle rs , ton arriere est sympa ! vivement t new jantes ! turini par exemple ! jantes changer y a une heure ;)Oz supperlegerapetite video lors d'une soirée run ( 17 juin ) organiser par mon fofo : coffre vidée et ancienne jantes de rs2 16"http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... msbK8EBNF0
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Guile66 a écrit: Oh merci ces simpa ;)Le 80 a 120 en mini ces en seconde ou 3 ieme ?? Je me suis souvent posé la question A mon avis c'est en 3 ème parce que en 2 tu es obligé de passer ta vitesse vers les 105 km/h et tu perds du temps.Par contre moi un 80 à 120 en 3 je suis plus proche des 5 secondes Faudrait que je test en 2 pour voir.
Quelques temps en vrac sur ma rs1Depart en 2nd :30 - 100 : 5sc30 - 120 : 8sc30 - 150 : 14sc30 - 180 : 24scC'est des temps approximatif suite a des visonnages d'une video.
mr.milkshake a écrit: vite des photos des oz alors j'y vais de se pas !! par contre elle es Grave crade , toute poussiéreuse mais osef go photo xD
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |