Dernier message de la page précédente :
Ca doit envoyer là déjà, et avec un couple courtClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
non non sa marchera pas mais le tube est fin et on peu l ecarter a la maint inquete pas sa va bien se passer sauf si tu perds la petite boite en carton dans ton garage
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Bon moi et le bricolage, j'ai toujours des idées mais çà va jamais
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Toujours pas croisé cette RS1 put**n La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Il faut dire que c'est la mauvaise saison pour me croiser Par un temps comme çà elle reste sur le parking, je vais la prendre ce soir pour aller taffer car la flemme de prendre la mob mais sinon jusqu'au beaux-jours elle ne va pas faire trop de bornes
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon quelques news Harnais monté Sinon petit test avec une 2004 stock en 15" verdict, on marche pareil!Attention, j'annonce de suite que l'équipe MD et moi même étions septique sur les vrais 192cv sortis au banc Nous sommes d'accord sur le fait qu'au vue des modifs la petite doit plutôt tourné vers les 185 en gros!Voili, donc le plaisir à son volant reste intact de toute façon et vivement l'ouverture de la saison 2010
ouai mais ton test n'est pas a 100% valable a mes yeuxrefait le meme test toi en 15 (en non en 16) et lui en 16 ( en non en 15)la tu sera devant sans pbtient moi vite au jus, j'ai hate de savoir le resultat!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Et oui et il ne faut pas oublier que ta boite est plus longue aussi
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Lapinous_74 a écrit: wilrs a écrit: ouai mais ton test n'est pas a 100% valable a mes yeuxrefait le meme test toi en 15 (en non en 16) et lui en 16 ( en non en 15)la tu sera devant sans pbtient moi vite au jus, j'ai hate de savoir le resultat! +1000 Bien d'accord, les RS1 sont faites pour tourner en 15' et les RS3 en 16'... Pour moi ca sera pareil si les cotes sont bien respecter le diametre des roues reste le meme il me semble non?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |