Sierra cosworth 2rm!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
Sierra cosworth 2rm!!!
Bon il y a un post sur la cosworth 4rm mais pas sur la 2rm voila les specs de ma bête.Donc il s'agit d'une sierra cosworth 2rm du 24/12/1988 et elle n'est plus vraiment très stock je met la liste des piéces mais il en manque encore.Silentblock uréthanneCapot 4x4Roues en 17Intérieur cuirKoni sportT34 gr a ar 55JC y b611Vis de culasse gr aCulasse retouchéeInjecteur 555 cc siemensÉchangeur rs500Ligne 63Map 3 barDurites siliconeDump valve pistonBoitier 4x4mappingApexit° échappementAfrPression d’huilet° d’huileMano pression turboBougies froidesEmbrayage sachs compétitionPompe a essence 255 l/hVoila elle a sortie 357 ch au powerdyn a 1.3 B j'ai pas encore essayés le mode b a 1.66 B mais déja le mode a c'est ouf décoiffant.Je sais pas combien de temps je vais la garder mais soit je la garde et la je passe les 400 ch ou sinon je me prend une soub.Mais déja ligne en 76 mm compte tour supplémentaire avec shift light et ça sera déja pas mal.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Sierra cosworth 2rm!!!
Elle arrache a cette puissance la c'est des vrai cv Essaye avec tes 1,3 b contre une sub de 400cv après tu ne voudras plus la vendre ta cosworth
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Sierra cosworth 2rm!!!
Mais quel enfoiré oliv! Déja je dois test contre une opel calibra stage 4 pour me situer mais faut bien se dire que la 2 et la 3 ca patine déja et en tenue de route je commence a tester un peu c'est difficile a placer mais une fois dedans ca passe bien comme il faut sans trop relancer a la charge du turbo.
Sierra cosworth 2rm!!!
Enfin une présentation! Si t'as d'autres photos, balance car elle a l'air bien sympa .
- freerider73
- Clioteux de Base
Sierra cosworth 2rm!!!
Beau joujou que tu viens d'acheter là !!Elle est sublime, t'as pas des photos un peu plus belles non?
- Tydav16
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
Sierra cosworth 2rm!!!
Ah , quand même .Vite Tonio , on veut d'autre photos.
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Sierra cosworth 2rm!!!
oliver RS a écrit: Elle arrache a cette puissance la c'est des vrai cv Essaye avec tes 1,3 b contre une sub de 400cv après tu ne voudras plus la vendre ta cosworth
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- Tydav16
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
Sierra cosworth 2rm!!!
Déjà vu , mais c'est mieux que rien. Fais nous de belle photos de jour , qu'on voit mieux l'engin.Pas dans la cuisine , hein. :
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
- rallyeman71
- Nouveau Membre
Sierra cosworth 2rm!!!
je reconnais le garage ...LOL Belle auto c est quand meme le pied le turbo ... j ai adoré ma megane f1
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Sierra cosworth 2rm!!!
Voila ce que donne à peut près la sierra tonio avec la puissance qu'il ahttp://www.dailymotion.com/video/x1rm11_run400 ... ra-coswort…
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |