Dernier message de la page précédente :
[78] Stef sirius vous présente sa Clio 2 RS3 sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: MercE, va falloir qu'on se voit pour ma RS1.. Idem ^^
dommage que vous soyez si loin,car vous faites du bon boulot
larico a écrit: mizou a écrit: Gégé a écrit: MercE, va falloir qu'on se voit pour ma RS1.. Idem ^^ idem je pense que j'ai mon parechoc avant et le mi capot comme vous dite de contaminé, et j'ai pas ce qu'il faut pour le fair : la clay meguiars si j'ai bien compris Un coup de clay sans oublier de bien lubrifier ;)
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Superbe le boulot, honnêtement Steph vu le boulot je pense que je vais y réfléchir pour mon poussin
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Merci pour vos commentaires !Je suis disponible pour faire quelques renov donc contacter moi par mail merce_detailing@yahoo.fr (direct sur mon telephone donc je repond rapidement)Sinon steph j'adore ta voiture elle est trop belle Gégé c'est quand que je te la lustre toi ?!Jbouille quand tu veux pour la renov, le mieux c'est de voir avec t mac pour le shooting apres la renov
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
MercE a écrit: Gégé c'est quand que je te la lustre toi ?! Rhooo, purée... En fait le top serait que tu sois brune, typée latino, 1m70, bien faite.Et la, ben je te dirai " Quand tu veux !! " Mais sinon ben je sais pas.
Le boulot sue vous faite est vraiment magnifique quand on voie se magnifique résultat sa donne vraiment envie d'emmener sa voiture chez vous, surtout que je suis pas loin et que ma voiture on aurait besoin Elle est vraiment magnifique cette sirius Stef, encore plus maintenant
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
salut stef sirius, tout d'abord je suis fan de ton auto :)Ensuite je voulais te dire que j'avais déja remarqué ta belle sirius bien avant d'avoir pris en possésion ma bleu artic,D'ailleurs, je cherche une belle sirius afin d'aller faire des photos osé chez elf (bleu et jaune) je ne sais pas exactement dans quel coin tu es mais je pense qu'un de ces quatres cela pourrait etre sympa de se rencontrer. Je ne suis pas loin de gif sur yvette pour info, sinon je suis vers pontault combault ;)A bientot je l'espere et prends bien soin de ton beau joujoux.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités |