Dernier message de la page précédente :
en espérant croiser ta rs lors d'un rasso quand mêmeC3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Une auto pareil c'est garage et utilisation exceptionnelle à mon sens, mais putain quelle caisse !
Ouai voila c'est ça!!!C'est vraiment un exclusivité de roulé avec une voiture comme ça!Bon c'est sur c'est une voiture exceptionnel, mais faut tout voir, et autour de cela elle n'est vraiment pas pratique!Et a pas oublié, 200km avec une voiture comme ça et le lendemain c'est LUMBAGO assuré mdr
Vous inquiété pas, je vais revenir Ma 3rs2 Trophy sirius
Et voila après de longue discution avec moi même, je me suis décidé a acheté une moto!Elle est dans mon garage, c'est une Kawasaki ER6-n de 2008 couleur orange.Pour le moment, elle n'a que fais une sorti du garage, mais qu'elle plaisir!!!J'essayerais de posté quelques photos de ma belle mais pour le moment le temps ni est pas trop...
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Ouahou!!!Vivement le printemps qu'on la voit !!!En tout cas, tu as raison de te faire plaisir.A+
T'inquiète pas je viendrais avec au point de rdv! Après par contre pour le rasso complet, je sais pas encore parce que avec les deux trois m....... dans le groupe, ils vont me mettre au tas Ma 3rs2 Trophy sirius
Bonne question,Pour le moment rien, il me semble.Moi je doit en organisé un pour mai-juin, je vais voir ca prochainement Ma 3rs2 Trophy sirius
Ben j'ai le permis depuis octobre, je vais voir l'assurance en juin quand j'aurais mes 21 ans
Arf c'est chiant si tu l'as eu en octobre tu doit attendre octobre dans 2ans pour etre débridé Ma 3rs2 Trophy sirius
Allez je vous mets quelques photos de mon mini monstre mangeuse de clio dans les cols
c'est une comme ça que j'ai doublé dans un virage cet après midi au markstein c'était pas toi au moins ?!
il y a la même a vendre sur leboncoin, avec le cadre doré, par contre 34 chevaux les gars vous abusez
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 108 invités |