Dernier message de la page précédente :
alors tu t en sort fabien pour le montage de tes sieges??normalement sa se fait tout seul!!!bon courage, j ai hate de voir une fois finiClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Bon et est ce que je suis arrivé a convaincre Betti de tout vidé l'avant ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Salut grand ca a l'air de marcher pas mal ta petite grise Meme avec que entre guillemet 169 cv mais bon pour te donner un ordre d'idée meme les RC je regardais un peu de ci et la et, d'origine y'en a pas un qui arrive à plus de 170cv ca pete à 171cv grand max et en changeant la boite a air + ligne et reprog sur mesure biensur la on arrive à peu pres a la puissance d'origine, mes les atmo c rares que l'on arrive a la puissance usine c'est tellement pointu ces moteurs. Par contre des moteurs comme les 1.6 s16 que t'avais sur la 106 ceux la arriverai d'origine aux 120cv donnés.Sinon je c'est pas si y ta dit mais cyril aussi veut se mettre a la prepa de voiture pour circuit c'est que tu donne des idées, slt a tte.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
nanaki74 a écrit: Salut grand ca a l'air de marcher pas mal ta petite grise Meme avec que entre guillemet 169 cv mais bon pour te donner un ordre d'idée meme les RC je regardais un peu de ci et la et, d'origine y'en a pas un qui arrive à plus de 170cv ca pete à 171cv grand max et en changeant la boite a air + ligne et reprog sur mesure biensur la on arrive à peu pres a la puissance d'origine, mes les atmo c rares que l'on arrive a la puissance usine c'est tellement pointu ces moteurs. Par contre des moteurs comme les 1.6 s16 que t'avais sur la 106 ceux la arriverai d'origine aux 120cv donnés.Sinon je c'est pas si y ta dit mais cyril aussi veut se mettre a la prepa de voiture pour circuit c'est que tu donne des idées, slt a tte. c'est sa quand on voit les bon on veu faire la meme :P son idée vien de ma bleu je crois
Dernière édition par Mickael.RS le Lun 23 Nov 2009 - 20:42; édité 1 fois
Dernière édition par Mickael.RS le Lun 23 Nov 2009 - 20:42; édité 1 fois
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Nico74 a écrit: Bon et est ce que je suis arrivé a convaincre Betti de tout vidé l'avant ? Je n'ai pas retenté, on verra plus tard Mickael`RS a écrit: moi je dit fab il es passé sous le bureau a gégé aussi non ? Pas que je sache nanaki74 a écrit: Salut grand ca a l'air de marcher pas mal ta petite grise Meme avec que entre guillemet 169 cv mais bon pour te donner un ordre d'idée meme les RC je regardais un peu de ci et la et, d'origine y'en a pas un qui arrive à plus de 170cv ca pete à 171cv grand max et en changeant la boite a air + ligne et reprog sur mesure biensur la on arrive à peu pres a la puissance d'origine, mes les atmo c rares que l'on arrive a la puissance usine c'est tellement pointu ces moteurs. Par contre des moteurs comme les 1.6 s16 que t'avais sur la 106 ceux la arriverai d'origine aux 120cv donnés.Sinon je c'est pas si y ta dit mais cyril aussi veut se mettre a la prepa de voiture pour circuit c'est que tu donne des idées, slt a tte. Hey hey, toi ici On va finir de la preparer cette petite grise et elle ira bien après çà Sinon je ne savais pas que Cyril voulait se mettre à la piste!
Il est un peu plus brancher rally mais il fera bien une ou 2 bifurcations circuit et peut etre y prendra t'il gout :-)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
nanaki74 a écrit: Il est un peu plus brancher rally mais il fera bien une ou 2 bifurcations circuit et peut etre y prendra t'il gout :-) ah ok
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon c'est décidé, la clio va faire quelques km le weekend prochain.......
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Elle n'irait pas faire un tour vers une société du nom de ......MD racing ?
RS1 + R27 sirius
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mazout 26 a écrit: Elle n'irait pas faire un tour vers une société du nom de ......MD racing ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Tu fais quoi là bas ?Je vois déjà banc + reprog, y'aura autre chose ?
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |