Dernier message de la page précédente :
Au pire, voiture chaude, petit reset calculo, arsouille puis passage au banc direct.Là je ne pense pas que le mode éco soit activéClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
le mode eco j'y crois moyennement, j'ai déja fait des reset et aucune difference.Une rs peu avoir la pêche un jour et un peu moins le lendemain, je pense que les conditions climatiques (t° et pression atmospherique, voir taux d'humidité ) ont plus d'incidence sur le moteur qu'un "pseudo" mode éco
Je suis clairement d'accord avec toi raisin desolé pour le pourrisage de topic, faudrait faire un topic en moteur pour debattre de ca
- fouine38220
- Clioteux de Base
Le reset correspond a un débranchement de batterie il me semble, non ??? J ai bon ??
devil a écrit: raisin a écrit: le mode eco j'y crois moyennement, j'ai déja fait des reset et aucune difference.Une rs peu avoir la pêche un jour et un peu moins le lendemain, je pense que les conditions climatiques (t° et pression atmospherique, voir taux d'humidité ) ont plus d'incidence sur le moteur qu'un "pseudo" mode éco quand tué en mode eco tu le sais car ta le petit message (mode eco) qui s'affiche au porte instruments ba écoute première nouvelle, j'ai jamais entendu parlé de sa, peut être sur les dernières rs mais pas sur la mienne en tout cas, et même en faisant moins de 7.5l j'ai pas vu ce message
Pour le banc de puissance,Pour info une Clio 3RS ph1 sortie d'usine sur banc de puissance annonce 178.4ch pour 19.0m/kg source ban de puissance Sport SystemApres modif (je ne sais pas lesquelles) 192ch pour 21.6m/kg
quand tué en mode eco tu le sais car ta le petit message (mode eco) qui s'affiche au porte instruments[/quote]ba écoute première nouvelle, j'ai jamais entendu parlé de sa, peut être sur les dernières rs mais pas sur la mienne en tout cas, et même en faisant moins de 7.5l j'ai pas vu ce message[/quote] peut-être que tu a jamais éter encore en mode eco
devil le mode eco dont tu parles es un mode eco electrique pas mecanique
Pour ma part je pense que le mode eco empeche simplemenbt de pas pomper ta batterie si tu laisse radio allumer, apres je pense pas qui se met en roulant, sinon premier nouvelle.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Mode eco ou pas, le verdict est tombé Les modifs vont continuer.....
oki ca a pas l'air super comme mesure comparer à d'autre banc. Mais je pense que tu as pas trop à t'inquieté de ce que j'ai pu voir sur certain banc, pour le cas de la clio 3 rs en puissance corrigée ca donne 192ch
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 159 invités |