[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
je suis entrain de me poser une question, si le petit logo renault sport passerais sur les coté a l arrières de la voiture, j'arrive pas a me décidé, et de même pour un renault sport sur la vitre a l'avant, la bande des renault clio cup, sa gâcherais le tout, ou bien ?? j'arrive pas trop a me faire une idée
superbe ta clio, encore une sirius j'adrore, par contre sur la mienne jai les cup noire
- jean philippe
- Clioteux de Base
elle est manifique avec les jantes blanche j attent la meme mais avec les jantes de trophy
moi perso j'aime pas les jantes d'origine sur la trophy trop tuning a mon gout
- jean philippe
- Clioteux de Base
moi sa me dérange pas j aime bien les jantes trophy sa change en plus elle sont plus légère de 1kg par jante
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
merci a tous pour vos commentaires, en effet un rasso en lorraine , ne serais pas de refus, mon 1er en noir,et le par soleil pour la vitre:
salut ami du 57 en encore un clio rs en lorraine sa fait plaisir moi aussi c'est un point commun avec toi je suis aussi routier
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Pour tes stickers je sais pas si ca ira bien en noir vu que t'as les jantes blanches, le par soleil ira bien avec le reste de la voiture et encore mieux si t'investis dans un becquet cup Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
merci a vous, en effet ca fais plaisir amis du 57 comme tu le dis, de voir autant de passionner de ces petites sportives , pour le stickers je m'étais poser les même questions, pour le béquet cup, je me suis deja renseigné, mais je dois aller dans d'autre garage celui ou j'etais en cour de route ma raconté que ce n'est pas tres facile vu le bequet actuel, il faudra combler le trou si c'est possible, il ma même parler de changer carrément le coffre , ce qui m'est peu probable, enfin je ne sais pas ! j'irais une fois chez mon garage renault sport pour prendre les renseignement adéquate, car la ou j'etais quand j'etais de passage en camion...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |