[01]-Ma mamie ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
dudu86240 a écrit: Les feux de Rag sont sans xénon donc pas trop trop chers encore Je viens de remarquer un autre truc, tu n'as pas la lame aéro? oui c est vrai je vien de voir ca par rapport au autre je vai me renseigner pour en mettre une plus clignotant blanc sur les ails et des nouveaux feux avant et vu el approche une ligne gr n et un filtre green je posterai les photos en fonction
[01]-Ma mamie ragnotti
un peu de news-ligne k-tech sortie cachée acheter a un menbre du fofo-tapis couleur gris rag + inscription en bleu rag (renault sport)photo dans la semaine a venir voili voilou a bientot
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
[01]-Ma mamie ragnotti
guillaumeRS a écrit: on la voie beaucoup je trouve tu ne peut pas la remonter un peu
[01]-Ma mamie ragnotti
le probleme c est que le silencieux arriere est lourd et tire sur la gueule du silenblok,donc si vous aver des solutions je suis preneur
[01]-Ma mamie ragnotti
salut,oui ca y est elle est monter,c est une bonne idée je vai y songer merki
tapis
Manu31 a écrit: salutachetés ou et combien tes tapis?ils sont sympa.Ta rag est belle!! salut,merci pour les compliments je les ai acheter sur ebay il vienne de la nouvel zelande a 62€ sans le transport car plusieur formule de garantie , differente couleur dispo commander le vendredi soir recu le mercredi matinen tout 72€ peut etre chere mais de tres tres bonne qualite et couleur de la ragnotti et pas commun non plus
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
[01]-Ma mamie ragnotti
yep, j'ai été voir l'abbé par curiosité et je les ai trouvés, noir sur noir ou juane sur noir dispo, autres couleurs sur commande.Ils sont de bonnes qlt ouais?pas trop genant pour la conduire?Merci bien
[01]-Ma mamie ragnotti
pour la qualité franchement tip top, pour la conduite pas encore mis avec ce temps de merde en ce moment mais je ne pense pas voili voilou
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 176 invités |