Dernier message de la page précédente :
Courage!PS:oui j'ai déja fait des faisceaux, en plus sybelle etc..[jéjé] Clio 16s
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jéjé] Clio 16s
ca yéééé ca démarre !!! ce matin paramétrage, contact, pompe a esse ok, coup de démarreur et hop 1/4 de tour ca ronronne !!
[jéjé] Clio 16s
quelques news, la voiture tourne nickel au ralenti, j'ai fini d'attacher le faisceau avec des colliers pour faire propre, j'ai rempli de liquide de refroidissement, remonté les phares, j'ai changé mes élargisseurs de voies et mes goujons qui étaient tordus, j'ai une vis qui tient l'amorto au pivot qui a pété du coup j'ai changé les 2 de chaque coté. j'ai fait une geometrie vite fait à la corde histoire d'avoir les roues droite.encore quelques bricoles a finir et elle sera prete pour la carto sur route
[jéjé] Clio 16s
voici mosieur Gégé. cet aprem j'ai un peu bossé dessus, j'ai fini le cablage du + et - batterie, j'ai rempli la BV, refixé la traverse et radiateur, les phares sont montés aussi. quelques photos:les élargisseurs avec goujons neufs => la batterie en place et cablée => juste pour le fun le collecteur magnifique => voila ce que ca donnera avec la boite a air => vue d'ensemble => tout ca pendant que ma belle bleue me surveillait il me reste encore des petits trucs a faire comme remplir la DA, refermer la baie, régler la tringlerie de boite, remonter le pc, fixer la boite a air, et aussi revoir mon silencieux car il fait énormément de bruit et ca me plait pas trop la fixation (autant je mets un silencieux de moto...
[jéjé] Clio 16s
Et merci à luché pour les longues heures passées dans ton garage... ;)C'est pour bientôt... Ledenon le 12 décembre ca te dit ?! Je peaufine le chassis moi au cas ou tu me déposes en ligne droite...Encore bien joué pour le taf.
[jéjé] Clio 16s
j'ai un peu bossé hier aprem et cet aprem, j'approche de la fin, j'ai remonté pc avant et le capot.le probleme est la....le capot ne ferme pas, bon c'etait pas une surprise je m'en doutais donc va falloir y remédier...d'ailleurs quelqu'un connait-il la différence de hauteur (s'il y en a une) entre un support moteur distri de RS et de 16s ???sinon j'ai fait un support U pour le bocal de DA, un support pour la boite a air, et refermé la baie.Le silencieux (qui était vide) est en réfection car trop de bruit avec la gr A. donc fabrication d'une mitraillette et bourrage de boules de laine d'acier.la suite prochainement
[jéjé] Clio 16s
voila le silencieux a été modifié il reste a lui souder la sortie, faut que je mesure exactement une fois en place la distance avec le pc.j'ai revu la fixation de la boite a air car elle touchait le capot (au passage j'attends le boa d'admission), j'ai coupé les 2 morceaux du capot qui touchait mais il reste encore ma platine du papillon a rectifier.au passage je me suis aperçu que la courroie d'accessoire se décalée et venait toucher le support d'alternateur....super obligé de tout démonter et finalement le réglage du galet tendeur est mort du coup il se met en travers et me decale la courroie. donc j'ai serré le galet en position lambda et j'ai fabriqué une patte pour tendre la courroie via l'alternateur. c'est du bricolage simple mais bon ca marche.
[jéjé] Clio 16s
bon voila le capot ferme maintenant, ouf !!j'ai monté le boa d'admission, je vais me faire une petite ecope a la place de l'AB histoire que la fixation soit propre. Il me reste toujours le silencieux a ajuster aux silentblocks et elle pourra sortir.enfin maintenant je vais avoir le temps, mardi je suis au chomage alors....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |