Nouveau RSiste du 85
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nouveau RSiste du 85
Moi je l'ai enlevé la plage. Pour bien entendre mon echappement, c'est ca ma sono.. En plus ca fait sympa avec la B.A.R arriere.
Nouveau RSiste du 85
Bon ben ca y est,j'ai remplacé ma boite par une échange-standard...une neuve quoi! Rs 85 powaaaaaaaa!!!!!!
Nouveau RSiste du 85
J'ai recu mon calculateur cupissol,qui est effectivement un sirius 32N!Et un tube afrique qui est a vendre Rs 85 powaaaaaaaa!!!!!!
Nouveau RSiste du 85
Salut tout le monde,Alors voila des p'tites nouvelles de ma clito...Alors la boite de vitesse marche a merveille,et je viens de récupérer mon permis de conduire alors COOL!!!Petite modif (que certains bouderont j'en suis sur!): un KAD A suivre le remplacement de mes bougies a la fin du mois et (je l'espere tres fortement...) peinture des baguettes de CRS ph2 qui sont chez moi poignées de portes et bouton ouverture de coffre!!Voilou!!! Rs 85 powaaaaaaaa!!!!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Nouveau RSiste du 85
KAD = Perte de puissance, aucun interêt a part pour le bruit, mais perdre de la puissance pour faire du bruit ce n'est pas du tout interessant .
- Gégé
- Admin-Fondateur
Nouveau RSiste du 85
Encore la ca va, le montage est quand meme pas mal.Tu peux toujours cloisonné un minimum en faisant une paroi en partant de la pate qui passe au dessus de la batterie..
Nouveau RSiste du 85
Oui j'ai déja vu pire sur RS, le kad a même la sortie d'admission, c'est a dire sans manchon . Essayes au moins d'y apporter une gaine et de le cloisonner .
Nouveau RSiste du 85
sharky a écrit: Regardes sur mon topic tu verras en blanc! Salut Sharky,Moi je veux bien voir sur ton topic, mais je ne sais pas comment on fait!Un p'tit coup d'pouce stpmerci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |