Consommation d'huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous
Juste une petite question. Ma clio RS de 2004 consomme un peu d'huile. je suis obligé de faire le point avant 10.000km.
Normal ? Le moteur n'a que 70.000km et je ne la pousse pas vraiment à fond et je repsecte le temps de préchauffage.
Vu le rendement de la bête une petite conso d'huile me parait normal mais bon...
Merci d'avance
Juste une petite question. Ma clio RS de 2004 consomme un peu d'huile. je suis obligé de faire le point avant 10.000km.
Normal ? Le moteur n'a que 70.000km et je ne la pousse pas vraiment à fond et je repsecte le temps de préchauffage.
Vu le rendement de la bête une petite conso d'huile me parait normal mais bon...
Merci d'avance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
[RS3] Conso huile
C'est rien ça mais essaye de faire ta vidange tous les 6000-7000 km ca sera un peu mieux et de passer sur de la 10w40.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[RS3] Conso huile
C'est pas les topics qui manquent pour aborder les questions de consommation d'huile moteur: bise: === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
[RS3] Conso huile
j ai mon odb,qui m indique de faire 1 reajustement niveau d huile,1 jours sur deux,?j ai fait la vidange a 49mkms,et maintenant elle a 535OOkms!c est une 3RS1,je ne tape dedans avec,quelques montées,mais elles sont rare!aucune tache d huile,sa consomme huile comme les VTEC?
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[RS3] Conso huile
Heu, le F4R est pas réputé pour bouffé de l'huile, yen a même certains qui n'ont même pas à faire l'appoint entre 2 vidanges (10000km)... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
[RS3] Conso huile
aujourd hui,il ('odb) ne me demande pas de remettre le reajustement!ma voiture me sert uniquement pour aller travailler(10km).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |