Dernier message de la page précédente :
je sais 172 cv ou 230 cv, voila quoiet j'ai envie de changer de gabarit, voir autre choseLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
salut les gars je suis du 74 également si jamais vous fetes des sorties dans le department je serai heureux d'ajouter une RS a votre bande !a bientot sur nos routes j''espere ...
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Sympa de ta part !je suis de Mieussy, je sais pas si tu connais ?et toi tu est d'ou ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
alor c entre cluses et annemasse et plus precisement entre taninges et saint jeoire si sa peu eventuellement t'aider
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ben ouai je voi alors, je suis de bonneville, l'artiste d'annemasse, nico de douvaine etc etc!
ok ma copine habite vougy et j'y suis tres souvent donc on c'est peu etre croisé , qui' c'est !on habite tous pas tres loin alors... c'est cool
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
MaxRs74 a écrit: ok ma copine habite vougy et j'y suis tres souvent donc on c'est peu etre croisé , qui' c'est !on habite tous pas tres loin alors... c'est cool ben ouai on habite pas trop loin, c'est pour sa qu'on se voit assez souvent!la prochaine fois qu'on se bouge le cul on te fera signe
ok ok c cool sa serai sympa pour moi et ma caisse ki a pas tros d'amis renault sport lool
oh faite les gars sa vous interesserai pas de fair rassemblement renault sport sur le departement 74 pour un dimanche du mois de novembre ?histoire que l'on passe une bonne journée ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
si t'arrive a prévoir un beau programme tu peux organisé sa!On sera present avec plaisir
oué je c bien mais jsuis tout nouveau c pas evident lool mais je vai i reflechir si y a du monde d'interressé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
va dans la section sortie et rencontre, ensuite tu decide d'une fate et tu attend que les gens se confirmePour la mise en fomre de ton post prend exemple sur d'autre :)
ok et pr le rasso tu crois kon pourrai etre plusieur pour organiser cette journée ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |