[35] Ma Clio 3 RS 2 Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bah le chat, il est arrivé du coup je me suis dis, je vais en profiter pour faire des photos avec lui, mais pas moyen il me suivait partout Et pourtant j'aime pas les chats
Sympa les photos ! Je comprends ta joie ... PS: Tu as encore l'autocollant elf sur la vitre de ton hayon ?!
@rn@ud a écrit: Sympa les photos ! Je comprends ta joie ... PS: Tu as encore l'autocollant elf sur la vitre de ton hayon ?! Oui et il y restera Elle reste full stock Sauf le diffuseur qui est maintenant noir profond au lieu de noir brillant
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Boooo a écrit: Oui et il y restera Elle reste full stock Et les harnais c est stock ?
Il ne sont plus fixé Et puis je sais pas ce que vous avez contre ce sticker, il est pas moche
Salut très cool ta RS noire ! Tu pourrais nous dire combien elle consomme ta bête ? Merci.
Ca fait un moment que je n'ai pas regarder, car je m'en fou complètement, mais ca doit être 10,5 je pense car je fais que des petits trajet de 15km.Mais sinon sur de gros trajet 8,5l ;) C'est ce que je faisais avant quand je ne faisais pas de ville
Vraiment belle...Moi qui au debut n aimais pas ces nouvelles formes j'avous que plus je la vois plus elle me fait de l'oeuil.....
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 155 invités |