Dernier message de la page précédente :
jolie les montant carbone tres propre !!!Clio rs2 ps2 passage au banc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs2 ps2 passage au banc
elle est pas a vendre ?????franchement moi j en resterai la .........! deja assez de tune de depense ! essaye de trouve quelqu un de bien qui te fera une belle courbe ..............!
clair lapince,ce que je dis au dessus,c'ets que je ferais pas plus de modif!Deja je suis assez indecis pour la vente,faut vraiment que je tombe sur une bonne proposition!Donc cale+3y apre son vera!
Bon ptit detour chez md today!Ils ont bien bossé merci awill,josé,marco et kevin!au menu,geometrie,ma caisse tirait sur la droite!Et nouvelle gestion,pour prendre en compte le 3y et ma sale courbe d emerde!Le probleme de surconsommation a ete vite resolu par will,sonde lambda HS!Resultat 190ch et 21.5mkgmax avec beaucoup de couple en bas!J' ai fais des tests en rentrant,elle marche super bien,mon moteur n'a jamais aussi bien marcher!Courbe dispo qd will me l'a file lol!
merci la pince!c'est sympa vraiment,elle ramonne qd meme fort dans les tours,c'est sympa,j'avais peur d eperdre beaucoup dans les tours en faite non tt va bien!
salut icebox,merci des comm'!au faite j'ai parlé avec ta femme a clastres super sympa!
ouai franchement c'est pas la plus costaud de toutes mais la au moins j'ai une belle courbe et des chx!
lol moi aussi j ai le droit ? ou fau etre une fille ?????????????????????
lapince a écrit: lol moi aussi j ai le droit ? ou fau etre une fille ????????????????????? met une perruque
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi et 188 invités |