Dernier message de la page précédente :
ta de la chance ^^La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
La titine de Nico74 [VENDUE]
Je suis pas d'accord avec ceux qui zappent les annonces de voitures avec moteur changé.Moi j'ai acheté ma voiture sur le forum, j'ai su que le moteur avait été changé, le nouveau avait moins de 10 000km et garanti pour quelques mois encore. Pour moi c'était vraiment une chance, surtout que c'est une voiture de sport et la crainte à l'achat de ce type de voiture est la santé du moteur.Conclusion : acheter une voiture de sport avec un moteur neuf encore sous garantie c'est le top !Bien sûr c'est pas facile à entendre car il y a l'effet psychologique de la voiture qui a eu des emmerdes et qui est peut-être une "mauvaise série"...Fin du HS, content que ta voiture reparte avec un moulin neuf !
mercimoteur posé, ainsi que tout le bordel qui va autour (radiateur, circuit de clim, ...)reste plus que des conneries tel que la batterie et demain premier coup de cléspas sur que je la récupère demain soir car ils veulent prendre leur temps pour bien la fignolerA savoir que normalement je vais garder les pieces neuves qu'ils avaient monté sur l'ancien moteur pour trouver la panne (injecteur, bobine)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
FabRS74 a écrit: cool çà, bientôt de retour sous la bâche C'est salo sa ^^
Ca y est elle reroule !!!!!tout est remonté, ca change!J pas pu la récupérer ce soir car y avais un tremblement sur la ligneRemplacement de ce qu'on appelle la noix, joint entre le cata et l'inter et c tout bonEn avant pour un tit rodage de 500 kil et plein de fotos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |