Dernier message de la page précédente :
Faudrait viré l'autoradio Belle jaune, doit y avoir de la sensas' à ce stadeMa clio RS1. Light Lemon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio RS1. Light Lemon
la ya du vidage,si un jour tu t'ennui tu peux te prendre la tête à virer les plaques insonorisante au niveau du pédalier. mais je sais pas si tu à un réel gain de poids.ya personne qui peser ces plaques pour voir?
bruit...
candellier a écrit: lol tu metonne moi sur ma rs1 aussi tournesol lol j'avais vidé l'arrière pour aller a clastres et franchement c'est le pied niveau bruit , sensation mais j'ai du tous remonté car madame n'était pas contente ( sa faisait moche selon elle lol ) ben moi madame se sent pas trop rassuré car il y a moin de plastique autour d elle. c est là qu on ce rencontre qu une voiture c est pas grand chose....quand elle prend ma clio elle n appelle plus ca '' ma clio '' mais '' mon TRACTEUR''...
blaxon
guigui34 a écrit: la ya du vidage,si un jour tu t'ennui tu peux te prendre la tête à virer les plaques insonorisante au niveau du pédalier. mais je sais pas si tu à un réel gain de poids.ya personne qui peser ces plaques pour voir? ben on vera quand j aurai le temps...mdrc est trop la merde à enlever ....il parait que cela fait pas mal de poid...
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 123 invités |