Mon nouveau bébé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Mon nouveau bébé
salut a tous , je me décide enfin et je mets des photos tout d abord de mon anciene titine
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- loulou3084
- Nouveau Membre
Mon nouveau bébé
des petites photos des joujous de la concession de mon oncle megane R26RC3RS phase 2SPIDER TROPHYMRS F1 TEAMAlpine V6 A310
- loulou3084
- Nouveau Membre
la nouvelle
et enfin des photos de ma titine toute neuve toute belle et voila a quoi ressemble l échappement de la CUP bientot des tites vidéos
Mon nouveau bébé
sympa la concession à tonton !!tu dois t'éclater à tester les véhicules !!superbe ta v6
- loulou3084
- Nouveau Membre
Mon nouveau bébé
petit vidéos comme promis , pas encore fait de la R27 mais ça va venir
Dernière édition par loulou3084 le Sam 10 Oct 2009 - 12:56; édité 1 fois
Dernière édition par loulou3084 le Sam 10 Oct 2009 - 12:56; édité 1 fois
- loulou3084
- Nouveau Membre
Mon nouveau bébé
ManuCarco a écrit: Pourquoi R27 R ?? pour le fun ? en gros oui , puisque le phase 2 ne sont pas numéroté , on a décidé d en faire une série spéciale R , avec que des pièces provenant de chez Renault Sport (filtre , échappement , accéssoires de carrosserie etc ...)mais rien d officiel au niveau de chez Renault bien sur !!! dommage d ailleurs une version R de la clio du style de la mégane aurais été sympa
Mon nouveau bébé
Quelle chance tu as de cotoyer ces tutures avec le garage de ton oncle...Simpa tes titines en tout cas ! (sniff sniff ça laisse réveur ! )@+ JP
- loulou3084
- Nouveau Membre
Mon nouveau bébé
kortex a écrit: Quelle chance tu as de cotoyer ces tutures avec le garage de ton oncle...Simpa tes titines en tout cas ! (sniff sniff ça laisse réveur ! )@+ JP c est vrai que c est plutot sympa de voir tout ça au quotidien
Mon nouveau bébé
y en a qui ont de la chance.c'est cool de pouvoir choisir avec laquel rouler.Tu fais quoi comme taf????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |