Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Petites question bête, car je ne suis pas carrosserier, je voulais savoir pourquoi tu peints deja l'interieur, puis tu va commencer à mettre les autres éléments dessus ( moteur ) et ensuite faire l'exterieur.Pourquoi ne pas faire toute la caisse complète nue? car bon par ma logique pour une question de qualité de travail, tu vas faire peindre les autres élément types ( aile, capot, pc) non montées sur la voiture.
Je pense qu'il a bien fait de faire l'intérieur puis l'extérieur en dernier.ça permet de peindre tout l'extérieur en une fois, d'éviter les changements de teinte et surtout s'il met un coup sur l'extérieur pendant les travaux, il n'aura pas besoin de le refaire.
Benary a écrit: Je pense qu'il a bien fait de faire l'intérieur puis l'extérieur en dernier.ça permet de peindre tout l'extérieur en une fois, d'éviter les changements de teinte et surtout s'il met un coup sur l'extérieur pendant les travaux, il n'aura pas besoin de le refaire. Je pense que tu peux préparer la quantité de peinture pour la voiture complète, apres mon interrogation se pose plus sur le fait de savoir si il compte faire l'exterieur avec les ailes, les portes , le capot montés sur la voiture, ou alors tout avoir dans la cabine mais pas monté, tout sa pour eviter le brouillard sur les seuils de portes par exemple.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[quote author=manston link=topic=16863.msg1006157#msg1006157 date=1254982843]encore un peut de motive :jap: si tu trouve que ca pourri ton topic n'esite pas a me le faire savoir ;)[/quote]Quelques photos venant de la part de manston...Une Rs blanche anglaise
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
spirit63 a écrit: c'est beau le blanc....
Tu vas avoir une caisse magnifique good djob
C'est mon reve de voir ma RS2 dans cette couleur.En tout cas, chapeau pour le travail réalisé.
Bon choupy, j'ai une idée!!! abandonne les cours et fini ton projet, tu nous avait habituer à une fulgurante progression et la ça stagne!!! tout ceci n'est qu'une mauvaise plaisanterie, n'arretes pas les cours!!!! Quoi que!!!!
c'est vrai que ça rame depuis quelque temps lolallez au charbon, faut finir pour la fin du mois lol
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |