Dernier message de la page précédente :
david56 a écrit: alors comment va, qu'est ce qu'elle devient la RS,il commence a faire beau faut lui degourdir les pneus !!! salut david la RS va bien pa de soucis c juste que ces derniers temps je suis + occupé avec la maison ou j'ai emménagé voilà 1 mois et du coup j'ai un peu déléssé titine sans la laissé pourrir mais en la laissant hiberné un peu à bientot j'espère LeXuS a écrit: Kuss a écrit: C'est vrai ça, ca fait longtemps qu'on a pas de news Kuss a écrit: C'est vrai ça, ca fait longtemps qu'on a pas de news pa de soucis les gars j'ai pa oublié le forum et les RSistes des photos vont viendre bientot j'ai repéré plusieurs endroits pendant cette hiver pourrave et sa devrait changé de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent quand aux modifs il n'y en auras plu jusqu'à la prochaine autos que je me suis déjà mis à sa recherche car je vais prendre tout mon temps pour changé de monture suis pa pressé je m'éclate bien encore avecMon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Dolfhy-34 a écrit: les turini en blanc ou en anthra sa claque Djé69 a écrit: Magnifique ça lui va super bien . merci
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Elle est largement plus belle qu'avec les 17", t'as fait le bon choix.
c'est du 16 pouces tes nouvelles jantes, c'est pour l'hiver ou tu as revendu celles de 17 pouces.bonne soirée et elle est tjs aussi jolie ta ice.david
merci à tous pour vos comp. Gégé a écrit: Elle est largement plus belle qu'avec les 17", t'as fait le bon choix. j'hésitais à la repassé en 16" et finalement j'en suis super content surtout que je n'y croyais pas mais avec ces turini qui sont plus légère mon RS2 marche bien mieux qu'avec les 17" ou les 16" d'origine je la redécouvre et c que du bon david56 a écrit: c'est pour l'hiver ou tu as revendu celles de 17 pouces.bonne soirée et elle est tjs aussi jolie ta ice.david merci david et non c pas pour l'hiver c pour toujours vu que je suis en train de vendre les 17" et les origines en 16" non plu de pneus du moin pour l'instant car je vais certainement les équipées pour faire du circu...
Ah le gain de poids et de diametre, ça se ressent tout de suite ! Elle est superbe !
Tres belle ton rs. j ai les meme jante que toi en AEZ sur le mienne
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Vraiment belle surtout avec les turini en antra. Je n aimais pas tellement les autres. Les turinis sont vraiment plus légères que les synthèse ou que les alium?? (ou les2 peut être...)
Manu31 a écrit: Vraiment belle surtout avec les turini en antra. Je n aimais pas tellement les autres. Les turinis sont vraiment plus légères que les synthèse ou que les alium?? (ou les2 peut être...) elles sont effectivement + légère de 1.3 kg par rapport aux origines merci pour comp à tous sa fait plaise et bientot de nouvelles photos + belles arriveront
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |