Dernier message de la page précédente :
Le 26 la commande risque de déjà être passée Donc avant si ça te dérange pas, fait moi signe par mp quand tu pourrasClio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane / VENDUE
Salut !Essayes ça, mais sans certitude, et encore moins pour la couleur !@+
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane / VENDUE
Attention, cette ref c'est pour les caches gris clair Ceux que j'ai commandé et qu'il ne me fallai pas bien sur La ref pour les cache antra je la cherche, elle est quelque part sur le forum EDIT: c'est là http://www.cliors-concept.com/t15402-re ... ntral-turi…
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Ok merci, ce sont des gris clair Euh 10,13€ HT et 10,13€ TTC, y'a pas un soucis ? Bon j'achèterais ces caches plus tard, car les 40€ je préfère pour l'instant les mettre dans des cales, une sortie circuit ou de l'entretien, on verra début 2010
RS1 + R27 sirius
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Clio RS1 Titane / VENDUE
Mazout 26 a écrit: Ok merci, ce sont des gris clair Euh 10,13€ HT et 10,13€ TTC, y'a pas un soucis ? Bon j'achèterais ces caches plus tard, car les 40€ je préfère pour l'instant les mettre dans des cales, une sortie circuit ou de l'entretien, on verra début 2010 ouep moi aussi j'ai halluciné sur le prix de 4 bouts de plastoc
Clio RS1 Titane / VENDUE
Le bon (enfin, s'il est à jour !), c'est le HT !Je sors de chez Renault, j'ai commandé 4 caches pour des Synthèses, à 11€67HT le morceau, ça fait mal au Q !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Perso c'était 8.86HT le cache Turini, après vérif!Mais ça fait bien un an, les prix ont pu augmenter.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Fab ils te les ont repris les caches gris clair ?Si tu les as sur les bras on verra pour que je te les rachètes
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Les prix ont pu baisser, plutôt, en fct des produits.Mon Dialo est de 2007, et le prix des caches Synthèses a augmenté maintenant, alors qu'apparemment, les caches Turini ont baissé !C'est bon pour toi !@+
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Clio RS1 Titane / VENDUE
Mazout 26 a écrit: Fab ils te les ont repris les caches gris clair ?Si tu les as sur les bras on verra pour que je te les rachètes J'ai pas eu le time d'y retourner J'y passserai à l'occaz mais je pense bien qu'ils vont me les reprendre.Si jamais ce n'est pas le cas je te tiens au jus
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Apparament ils sont à 42,16€ (cf Fab)Au fait Manu je vais enfin voir ce que c'est une rs en 15
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : initialesbb et 135 invités |