[63] Rs2 de moi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Departement : 63
- Slogan : lâche rien
[63] Rs2 de moi
Sinon pour la suite je prévois, élargissement des voies, changement suspension donc un petit rabaissement, et changement de jantes.Mais j'attends bien sur les finances...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- delbeu
- Clioteux de Base
[63] Rs2 de moi
Pour les jantes je pensais celle làou celle laDonc si quelqu'un les avez sur sa belle grise??? qui me fasse signe. Ou alors quelqu'un qui si touche au toshop
- delbeu
- Clioteux de Base
[63] Rs2 de moi
Bon alors aujourd'hui comme j'ai dit je me suis attaqué à l'éclairage compteur et console en bleue,1er souci, certaines leds n'étaient pas les mêmes :Donc celle entouré en rouge sont celle qui faut enlever et celle en entouré en jaune sont les même qui sont fournis par Bluecars.net Donc je leur fait par de sa et il me réponde rapidement ensuite je m'attaque a la console, tout se passe a merveille.J'attaque la clim, et quand j'ai vu tout se qui avait a dessouder, sa me porté peine Mais au finale très content du résultat, et je recommande leur site car une rapidité de réponse, et leur cd d'explication fourni avec au top J'ai fait aussi toute les ampoules d'éclairage blanc mais pas de photos
[63] Rs2 de moi
Pour les veilleuses, il faut passer la main derrière le phares, pas besoin de tomber le pare choc .
- delbeu
- Clioteux de Base
[63] Rs2 de moi
Ça y ai donc après mon craquage de vendredi, mais ressort sont arrivé aujourd'hui, vraiment rapide P.A.S
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |