Dernier message de la page précédente :
Citation: C'est vrai, surtout que je suis vidé en plus...Oula, va falloir que je passe prendre 2/3 parpaing au brico' du coin avant alors...On ne dira jamais assez qu'une RS1 est devant une RS2.. mefiance quand meme, je trouve qu'elle marche plutot pas mal ma mamie ![01] Notre Clio 4.2 Trophy p27 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[01] Ma clio 4 RS pack cup blanche !
mes impressions:ca pousse tres fort par rapport a la clio et ca reprend tres bien meme a bas regime, la tenue de route est terrible par contre c'est un peu raide !elle est tres agreable a conduire, faut juste que je me fasse a la boite 6.le feinage est egalement tres efficace meme apres pas mal de gros freinages, sur la clio les freins arrivaient vite a leur limite dans les memes conditions.par contre ca consomme nettement plus que la clio ! Citation: j'adore pareil, par contre on ne passe pas inapercu !
bel investissement gros, je saurai que c'est toi au moins, tu m'as fait peur quand tu m'as dis que tu avais vendu ta pétrolette grise.tu passes juste dans la catégorie pétrolette mahaka (Aie !! Non pas sur la tête, Aie !)
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: trop belle ta mégane merci ! Citation: je saurai que c'est toi au moins, tu m'as fait peur quand tu m'as dis que tu avais vendu ta pétrolette grise. tu ne pourra pas te tromper, pour le moment il y en a qu'une de cette teinte chez nous !
C'est sur que c'est moins discret une double sortie et des jantes 18" .C'est ce qui me plaît d'ailleurs avec la Clio, c'est bien discret .
- chrisso
- Clioteux Confirmé
manquerais plus qu'une ligne et une dump valve et la impossible de me rater !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
c'est tres jolie, mais dommage, sa pourri pas violent une RS1 .... sauf a partir de 190 .... Alors toujours pas déçu de pas avoir acheter une RS1 ? amuse toi bien avec la MRS c'est une excellente autoroutiere
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: c'est tres jolie, mais dommage, sa pourri pas violent une RS1 .... sauf a partir de 190 je pense qu'avant 190 y a deja du mail de fait. Citation: Alors toujours pas déçu de pas avoir acheter une RS1 euh......................... non !!! Citation: amuse toi bien avec la MRS c'est une excellente autoroutiere merci, oui c'est tres agreable a conduire .
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!Y'a pas c'est quand même beau ces bestioles la! Vraiment bon choix au niveau des couleurs!Ayant eu la chance de conduire celle d'Arnaud comment ca pousse!! Et franchement monte un dump valve.En esperant vous voir bientôt.Ps: Vous achetez un Recaro pour la ch'tite?
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!Y'a pas c'est quand même beau ces bestioles la! Vraiment bon choix au niveau des couleurs!Ayant eu la chance de conduire celle d'Arnaud comment ca pousse!! Et franchement monte un dump valve.En esperant vous voir bientôt.Ps: Vous achetez un Recaro pour la ch'tite? oui le makaha associé au jante ainsi que les retros anthra ca s'accorde vraiment bien !pour pousser ca pousse, plus besoin d'attendre les 5000 trs et le fameux coup de pied de la clio. la dump valve j'ai peur qu'a la longue le bruit de la dump valve me saoule (ainsi que madame ..).le recaro pour la petite non car d'ici peu elle n'aura besoin que du rehausseur, sinon ca aurais bien rendu !
j'ai hâte de la voir cette belle Mégane, le Makaha est ma couleur fétiche, je suis fan .
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
super acquisition, si ma mémoire est bonne tu voulais presque te séparer de ta clio pour des raisons financières et la tu prends une mégane, je suppose que ça signifie que ça va mieux !Content pour toi et ta moitié !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |