Dernier message de la page précédente :
poid mini autorisé 960kg et puissance autour des 190 195cv ( pour l instant)Ma RS f2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS f2000
Hooo, là t'as pas fait semblant!!! Mais bon, tu as déjà prévue ta caisse de remplacement!!! Donc nouveau topic, pour nouvelle caisse???? Allez, quelques heures de mécaniques, et retour gagnant en 2010???
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
sa va t'as pas fait les choses à moitié, mais bon sa prouve quer tu envoi fort sur les petites routes je te souhaite boncourage pour la suite.ps: la jaune c'est parceque tu es facteur
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
ah quand meme !! lol un petit changement de caisse et ca repart .. La nouvelle caisse tu vas la ressouder partout ?
Ma RS f2000
Alcraponne a écrit: PS2BOY a écrit: Hooo, là t'as pas fait semblant!!! Mais bon, tu as déjà prévue ta caisse de remplacement!!! Donc nouveau topic, pour nouvelle caisse???? Allez, quelques heures de mécaniques, et retour gagnant en 2010??? non le 21 novembre elle sera au depart!!!!!!!!! Déjà????
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
Alcraponne a écrit: j ai pris du retard, sa va faire cour pour le 21 On t'en veut pas tu sais... Tu es vraiment sur de refaire une course cette année???
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |