Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
rolala je suis préssé de voir la peinture!!!
Magnifique restauration je suis ton projet de près !Sans indiscrétion combien ta couté la caisse neuve sans peinture et avec / sans remise ?Et l'achat de l'épave aussi ?Merci ++ et bon courage pour la suite !
Hello, alors comme ça , je m'absente un mois du forum et cette caisse n'est toujours pas roulante ???!!il fout quoi ce mécano namého !!!!! ca se traine :p______Trêve de plaisanterie, je m'étais arrêté à la page 11 début septembre et la 27eme est attaquée.... J'ai pas lu tous les commentaires, mais le travail est propre, tu as du monde pour te filer un coup de patte, c'est top à voir.Beau boulot !! Quand je vois la carcasse vide, j'ose pas imagine les heures encore à passer pour tout re remplir. Le plus chiant je pense à faire sera le câblage.Allez, promis je vais éviter de trop laisser de temps avant de re-consulter la page.Si tu déroules ce spoiler => c'est que tu es déjà à la bourre pour retourner au turbin !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Et une petite trouvaille en casse.....Modine de Renault 19...1,9D
Ouai c'est un paquet de clopes comme les autres
choupyvroum a écrit: Après quelques recherches j'ai opté pour un filtre Pipercross Performance...commandé en Angleterre.Moins de 48€ frais de port inclus, je trouve que c'est très correct comme prix J'adore quand les gens m'écoutent
Je confirme, ta modine Choupy est bel et bien la même que la Cup (même taille, même finition, sauf la petit patte en U de trop sur la tienne)Bien trouvé en tout cas !
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |