Dernier message de la page précédente :
Citation: C'est vrai, surtout que je suis vidé en plus...Oula, va falloir que je passe prendre 2/3 parpaing au brico' du coin avant alors...On ne dira jamais assez qu'une RS1 est devant une RS2.. mefiance quand meme, je trouve qu'elle marche plutot pas mal ma mamie ![01] Notre Clio 4.2 Trophy p27 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[01] Ma clio 4 RS pack cup blanche !
Citation: Sisi, on va aller faire un tour ensemble, là, bientôt!! Tu verras que la RS1 te feras envie après.. ouais, enfin bientot...faudrait deja qu'elle fonctionne ...
chrisso a écrit: ouais, enfin bientot...faudrait deja qu'elle fonctionne ... Olala, ce coup bas
- chrisso
- Clioteux Confirmé
je dis simplement la verité ! sinon quelques news, si tout se passe bien, la remplacante arrive et la jokim et tous les posseceurs de RS1 meme avec vos voitures en forme, je vais vous pourrir grave !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
chrisso a écrit: sinon quelques news, si tout se passe bien, la remplacante arrive et la jokim et tous les posseceurs de RS1 meme avec vos voitures en forme, je vais vous pourrir grave ! Qu'est ce que tu nous a trouvé de beau On pourrai ce croiser au Laquais peut être alors
chrisso a écrit: je dis simplement la verité ! sinon quelques news, si tout se passe bien, la remplacante arrive et la jokim et tous les posseceurs de RS1 meme avec vos voitures en forme, je vais vous pourrir grave ! Si t'as un turbo c'est pas du jeu!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
de toute manière la RS1 c'est une voiture d'homme RS1 by Micramaniac
Micramaniac a écrit: de toute manière la RS1 c'est une voiture d'homme Pas faux et vu que vous êtes 2 à utiliser la voiture bah c'est pas possible d'avoir une RS1!TOUT S'EXPLIQUE!!! Tu dois être frustré, je te soutiens, un rêve impossible pour toi...
- chrisso
- Clioteux Confirmé
bon je suis pas fan des vitre teintées mais malgré tout ca passe pas mal.
En Makaha et avec les BeeBop anthra on dirait une Trophy .En tout cas belle acquisition!T'as roulé un peu? Tes ressentis?
Dernière édition par Djé69 le Jeu 1 Oct 2009 - 20:48; édité 1 fois
Dernière édition par Djé69 le Jeu 1 Oct 2009 - 20:48; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |