Dernier message de la page précédente :
Clio RS2004 vendue : elle va aller passer des jours heureux sur Nice et la côte d'Azur au soleil.Je la garde encore un peu pour la remettre d'origine et elle partiera officiellement fin juillet : il va y avoir des pièces en vente (RECARO, Harnais, boite JC5 130 avec couple court...etc).Tchao bella....[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
J'ai encore travaillé sur ma boite: j'ai découpé des morceaux de plastique. J'ai aussi affiné les angles du tuyaux en PVC à l'intérieur de la boite.Demain, je colle le tout au mastic-colle.Je pense que cette modif est un bon compromis: pas chère, une entrée d'air frais en façade, boa de 80 mm et le tout bien isolé dans une boite.Cependant, j'hésite en plusieurs marque de filtre:-Pipercross-Green-ItgQue prendre? J'aurais aimer avoir votre avis sur ça ......!
C'est possible que ça se passe mieux ? Pour les filtres, je pense que c'est kiff-kiff.
hate de voir les photos apres peinture !! ca va etre le top !
Perso, j'avais un green sur ma RS2 et j'en étais très satisfait.Vivement les photos de la nouvelle caisse peinte et du début du remontage.Bon courage pour la suite
Si tu cherches bien les Pipercross sur ebay.co.uk sont très intéressants
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
rolalalalalalalala, comment j'aime ce projet, et surtout la vitesse à laquelle tu l'execute!!! si je pouvais faire de meme avec ma cox!!! Franchement jusqu'à présent ce que tu nous fais voir (vivre!!!) est top, comme les autres vraiment pressé de voir la suite!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
choupyvroum a écrit: bichon a écrit: rolalalalalalalala, comment j'aime ce projet, et surtout la vitesse à laquelle tu l'execute!!! si je pouvais faire de meme avec ma cox!!! Franchement jusqu'à présent ce que tu nous fais voir (vivre!!!) est top, comme les autres vraiment pressé de voir la suite!!! Si tu as une Cox, je t'invite vivement à regarder ce reportage....tu m'en diras des nouvelles après:http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... c&cat=2&am… merci pour l'adresse choupy, ça me fais plaisir que mon pote Mric soit une star internationnale du web... cette cox je la connais par coeur je passe parfois des heures chez lui a refaire le monde, ce mec bosse super bien et à un max de bonnes idées... La mienne sera moins radicale...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |