[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Clems » sam. 12 déc. 2015 11:25

Dernier message de la page précédente :

Sacré chanceux quand meme !!!Récaro cuir + un train de Synthese offerts aie aie ^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Publicité » sam. 12 déc. 2015 11:25

Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Kuss » sam. 12 déc. 2015 11:25

Elle est vraiment à gerber
Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar rooms » sam. 12 déc. 2015 11:25

Avatar de l’utilisateur
PROJULIEN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar PROJULIEN » sam. 12 déc. 2015 11:25

13500 € pour ça.......
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar FabRS74 » sam. 12 déc. 2015 11:25

.... ...... ......
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Marco » sam. 12 déc. 2015 11:25

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar FabRS74 » sam. 12 déc. 2015 11:25

Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Micramaniac » sam. 12 déc. 2015 11:25

y a pas le moteur, c'est pas possible RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar FabRS74 » sam. 12 déc. 2015 11:25

Avatar de l’utilisateur
olivve
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar olivve » sam. 12 déc. 2015 11:25

http://www.leboncoin.fr/vi/70289428.htm ... sAttention, je suis allé la voir, ça pourrait être une bonne affaire mais il n'y a aucun historique de la voiture (carnet d'entretien perdu)Les jantes sont bien rayées, un bon impact sur la portière conducteur, elle est de 2004 et non de 2005 comme écrit sur l'annonce, le gars a fait faire la carte grise le 21 juillet 2009, il dit qu'il ne savait pas qu'il y avait l'option chassis sport (alors qu'il l'écrit dans l'annonce), et il a soit disant changé tous les freins (disques+plaquettes) sans facture biensur (les disque n'ont pas l'air neuf.Pas mal de point suspects! Méfiance...(A mon avis il y a moyen de partir avec pour 10000€ pour ceux qui ont le gout du risque)
Avatar de l’utilisateur
PROJULIEN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar PROJULIEN » sam. 12 déc. 2015 11:25

olivve a écrit: http://www.leboncoin.fr/vi/70289428.htm ... sAttention, je suis allé la voir, ça pourrait être une bonne affaire mais il n'y a aucun historique de la voiture (carnet d'entretien perdu)Les jantes sont bien rayées, un bon impact sur la portière conducteur, elle est de 2004 et non de 2005 comme écrit sur l'annonce, le gars a fait faire la carte grise le 21 juillet 2009, il dit qu'il ne savait pas qu'il y avait l'option chassis sport (alors qu'il l'écrit dans l'annonce), et il a soit disant changé tous les freins (disques+plaquettes) sans facture biensur (les disque n'ont pas l'air neuf.Pas mal de point suspects! Méfiance...(A mon avis il y a moyen de partir avec pour 10000€ pour ceux qui ont le gout du risque) Ouai j'avais posté le lien déjà un peu plus haut, il a dû remettre une nouvelle annonce. J'avais eu le mec au tel et je confirme, vraiment louche !
Avatar de l’utilisateur
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar falkon1000 » sam. 12 déc. 2015 11:25

http://209.85.229.132/search?q=cache:3w ... …L'annonce n'y est plus mais si elle réaparait, sachez que je suis allé voir la voiture.Au tél, on apprend finalement que la voiture est à voir chez un particulier à 30 km de cannes dans un coin paumé.La voiture est esthétiquement neuve (hallucinant).Une fois la clé tournée, on entend un bruit de court circuit permanent et on remarque que le klaxon ne fonctionne pas. Les voyants défaillance électrique et air bag + SERV resent allumés.Point dur à la direction, moteur qui donne l'impression de tourner sur 3 cylindres.On regarde le compteur et il indique... 56000 km...Les 88000 sont "estimés" par un expert car le compteur s'est remis à zéro tout seul lors d'une panne de compte tour Estimation faite "à partir de l'huile" et... la dernière vidange indiquée date de 40 000 km.Le moteur prend mal les tours jusque 5000 et part en flèche après.Le joint de culasse a été fait il y a env. 30 000 km Idem la boite de vitesse.Aucun carnet ni facture d'entretien.Freins annoncés neufs. Une foi vérifié, freins à changer totalement (disques en toute fin de vie). Au téléphone, CT vierge, sur place "freins : usure totale".Véhicule annoncé garanti 3 mois Renault. En fait c'est l'expert de l'assurance du patron de la société (une EURL tenue par un jeune de 25 ans qui n'a pas de locaux) qui garanti moteur, point boite. "Après, s'il y a un problème vous vous débrouillez avec l'expert moi c'est pas mon problème" Enfin, le véhicule est de 2001 et non 2002.ATTENTION DONC!A cause de cet abrutis j'ai perdu un temps fou car c'est aps tout pret ...
Avatar de l’utilisateur
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar falkon1000 » sam. 12 déc. 2015 11:25

Bonjour Mercie d'avoir repondu à mon annonce. Je suis un francais résident au RWANDA pour aide humanitaire. Je tiens à vous dire que je donne vraiment ma renault clio contre promesse de bien l'entretenir.En effet je la cède gratuitement car je l'avais acheter à ma femme qui est malhereusement décédée . Je vous la donne si vous me garantissez que vous allez bien l'entretenir. Actuelement la voiture se trouve avec une société de tranport FRANCAISE TRANS AG situé à kigali au RWANDA. En ce qui concerne la livraison elle est gratuite car j'ai déjà payer les frais de livraison.Sachez que les frais d'enregistrement de la voiture auprès de la société en votre nom seront à votre charge. Pour la livraison il serait necessaire de vous faire enregistrer la voiture . Ces frais sont de 175€.Pour que vous soyer enregistrer il auront besoin des information suivante: -Votre pièce d'identité ( Le scanne de votre carte d'identité)-Votre adresse de livraison complète comme suit:  NOM....................................  PRENOM............................  ADRESSE............................  VILLE..................................  CODE POSTAL...................  TEL(Port)............................  TEL(Fixe)............................-Payement des frais d'enregistrement ( A la société de transport) Vous aurez à me faire parvenir ces informations le plus vite possible afin que je puisse le faire transmettre à la structure de livraison qui vous contactera et vous donnera plus de précisions sur comment le payement des frais d'enregistrement ce passera pour la bonne marche de la livraison. Sachez que mon véhicule est toujours imatriculé francais car je l'ai acheter en france.  vous pouvez me joindre au +250 785 383 100   Constructeur:  Renault  Modèle:  ClioCylindrée:  2 000 cm3 Type:  Berline Puissance:  172 ch(DIN) Nombre de portes:  3 Kilométrage (km):  72000 Boîte de Vitesse:  Manuelle Année:  2001 Carburant:  Diesel  Nombre de places:  5 ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager Equipements Extérieurs:  Jantes alliage, Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques Autoradio CD,Air conditionné, Banquette fractionnable, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sièges sport, Surtapis, Vitres électriques  Cordialement Mrs DUCIEUX   +250 785 383 100 Et la marmotte elle met le chocolat...
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar sev'RS » sam. 12 déc. 2015 11:25

ouais hyper connu celui là, c'est vraiment grave

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités